@Coq' :
Sinon, la reprise du boulot (à mi-temps) m'a fait un bien fou. Rien que le fait de devoir m'habiller, puis de parler à des gens divers et variés, ça m'a donné l'impression de retrouver une vie ^^. Par contre, heureusement que je suis à mi-temps, parce que je ne peux absolument pas bosser sur mes cours ou mes copies à la maison ; je bosse au bahut, ou j'essaie de planifier ma semaine le week-end. Quand je suis à la maison, c'est 100% Boubou, pour relayer mon mari.
D'ailleurs, team nuits pourries : Boubou est au lait épaissi pour son reflux, la contrepartie c'est que son système digestif est très ralenti, et il a donc bcp de mal à évacuer tout ça. Du coup, régulièrement, il ne dort plus à partir de 3h, parce qu'il pousse pousse pousse sans effet, ou est parcouru de gaz douloureux. Cette nuit ça a été exactement ça. Est-ce que je devrais changer de lait pour essayer d'en trouver un qui lui donne moins de gaz ? Là il est au Gallia AR à la caroube, censée "accélérer le transit", ben tu parles ! J'en ai parlé au médecin, qui m' a conseillé de ne pas changer tant que Boubou n'était pas incommodé par ces gaz...Ben je ne sais pas ce qu'il lui faut, parce que moi j'appelle ça être incommodé. Je sais que d'autres lait épaissis sont à la caroube et à l'amidon de maïs, mais que l'amidon ralentit encore plus le transit... Peut-être qu'il garderait un transit ralenti, mais au moins aurait moins de gaz douloureux ? Je lui donne du Biogaia, mais c'est pas non plus la panacée...
Est-ce que l'une de vous connaît aussi cette situation ?
Désolée de parler de pets un samedi à 6h30