@Cline39 @Ilya : Ce sera donc MAM chez nous aussi alors

Pour l'instant, on ne va pas investir dans un chauffe-biberon ni un stérilisateur. Pour les biberons, si ça passe à température ambiante, ce sera plus pratique. Et puis (je rêve un peu) mais si jamais je peux allaiter, ce sera une dépense inutile
@Emil : Aaaaaaaaah m'en parle pas

Quand je percute qu'avril, c'est dans deux mois, je suis en crise de paniiiiiiiiique !
En vrai, je ne veux jamais accoucher, c'est possible ? Je veux rester telle que maintenant : j'ai un beau bidon encore tout lisse mais pas trop encombrant et un bébé qui gigote mais dont je n'ai pas à m'occuper....que demander de plus ?

Oui, je suis un peu en plein déni en ce moment. Comme si j'étais enceinte à vie et que la suite ne me concernait pas.

(sérieux, comment vous faites,
@Lilliy et
@LeeAnna_ pour pas stresser pour l'accouchement ?!)
J'ai eu mon rdv du 7ème mois. J'ai pris 10kg en tout, je suis un peu blasée (mais pas vraiment étonnée vu ce que je mange). Par contre, je ne comprends pas où ils sont, j'ai pas l'impression d'avoir beaucoup pris ailleurs que dans le ventre (mais y a quand même pas 10 kg là-dedans ^^)
Du coup, ce midi, c'était haricots verts / steack haché.
Ben, à l'heure qu'il est, je ne cache pas que j'ai GRAVE LA DALLE.
(
faut que je patiente un peu pour le goûter, je dois aller faire ma prise de sang).
@Paindepice : Félicitations et bienvenue à Lison !!
@Tammie et
@lilydouce : Bon retour ici
@La dilettante : Mille pensées de courage