j'adooore lire vos envies déco, et des photos encore encore !!
@puc : remets toi bien
@Bleue_ : cooool pour la séance, c'est chouette que ça te plaise. J'espère que ça te servira pour l'accouchement, mais déjà que ça te fasse du bien avant c'est essentiel.
bientôt les vacances ici, moi aussi je vais pouvoir m'attaquer au tri des vêtements. D'ailleurs je suis dégoutée le site patatam ne prend plus les vêtements en 6 mois et forcément c'est ce que j'ai le plus à refourguer, mais que vais je bien pouvoir faire de tout ça...
edit : parce que j'ai oublié de le dire @fadette :
@puc : remets toi bien

@Bleue_ : cooool pour la séance, c'est chouette que ça te plaise. J'espère que ça te servira pour l'accouchement, mais déjà que ça te fasse du bien avant c'est essentiel.
bientôt les vacances ici, moi aussi je vais pouvoir m'attaquer au tri des vêtements. D'ailleurs je suis dégoutée le site patatam ne prend plus les vêtements en 6 mois et forcément c'est ce que j'ai le plus à refourguer, mais que vais je bien pouvoir faire de tout ça...
edit : parce que j'ai oublié de le dire @fadette :

. J'ai trop honte, je veux plus jamais voir ça dans ses yeux à cause de moi
. Ça m'a fait trop de peine. Du coup je me demande comment font les parents qui tapent sur leurs gamins parce qu'ils doivent bien lire la crainte dans le regard, ça me serait insupportable. Déjà que là elle a eu peur de mon cri et du mouvement réflexe de recul alors une fessée ou une gifle j'ose même pas imaginer le résultat.
. Pour le doudou, je n'en avais pas pris pour mon ainé, à la naissance ça fait déco dans le berceau pas plus, ils ne s'y intéressent que plus tard. Pour ma fille c'est le papa et le grand frère qui sont allés le jour de sa naissance en acheter un. Tu peux peut être repousser cet achat à après la naissance, quand vous serez sortis de la mater, aller en famille acheter le doudou. Après je comprends aussi la symbolique, vouloir que la première peluche qu'il ait soit offerte par ses parents.
J'ai l'impression qu'il a grossi pendant la journée c'est incroyable. Après je le trouve très beau, et clairement on voit tout de suite que je suis enceinte, mais ça pèse tellement lourd! Mon dos tire, mon ventre tire, j'ai l'impression d'être super large et lourde. Tout à l'heure mon mari a à peine passé la main dans mon dos que j'ai senti un soulagement immédiat, c'était tellement agréable que j'en ai eu des frissons. Du coup il m'a fait un massage très doux, sans trop appuyer, et ensuite je me suis installée avec une bouillotte mais le soulagement n'a pas duré longtemps...
) j'ai nettoyé la moitié de l'appart, après je tenais à peine debout.
. Ma fille n'a que 2 mois et il fait trop froid dehors pour sortir en balade (et en plus je ne connais pas grand monde dans ma ville). Si certaines ont des idées je suis preneuse 

)