Le topic des parents et futurs parents

25 Octobre 2014
241
1 203
3 814
Nouméa
Ben je vous déteste toute pour mettre des lien de jouets que je peux pas me faire livrer ou qui me demande 170 € pour le faire. Nà!
:P

@Treize en DPA je suis pas loin de toi je crois , 22 avril en prévision. Congé mater 20 mars, je compte les semaines/jours. Et puis j'avoue que je serait pas contre qu'il décide de naître une petite quinzaine en avance.:egyptian:.
Pour la nourriture je plussoie. Mon docteur arrete pas de me dire, doucement sur le sucre, moi je lui dit "oui, oui", mais si y'a que ca qui passe, m'en fout c'est ça que je mange. Entre tout ce que j'ai pas le droit, ce qui passe pas, j'ai déjà plus grand chose, alors si en plus je mange pas ce que je veux dans le peu qui reste, c'est pas la peine. Son pas plus d'une pomme par jour niveau sucre, il se le mets ou je pense. ^^.
Vu mon état, je ne pense pas être nostalgique de la grossesse, lol , à moins d'être maso. Peut etre que je le serai de l'avant bébé, mais la grossesse, non. C'est déjà ça de pris ^^.

26 Novembre 2007
491
2 382
4 824
Sophia
@Iaoranamoana j'ai une dernière écho à faire chez lui, et je pense que je mettrai les choses au point au début.
Depuis l'écho je n'arrête pas de la sentir bouger, on pourrait croire que c'est pour le dire tout va bien ne t'en fais pas.

Je suis inscrite à la maternité, et je ferai mes derniers rdv là-bas avec une sage femme.

@puc j'adore lire tes conseils. J'essaie d'en emmagasiner le plus possible !

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@BeaW
Yeah la classe Antonia ! Bravo !

@JessyCat
Oui on a 16 jours d'écart du coup. Et punaise je comprends que tu attendes le congé maternité avec impatience !! J'espère qu'il ne te fera pas trop languir alors :hugs:.
Et c'est clair qu'il faut être maso pour regretter la grossesse dans nos cas :yawn:. Tu seras peut-être nostalgique des coups du bébé ? :happy:. Moi elle me faisait tellement mal que je risquais pas d'être nostalgique du défonçage de côtes :lol:. Et là c'est pareil avec lui. Vivent les barbares quoi :stare:.

Huhu aux Maternelles ils ont parlé de la boîte à musique Star Wars qu'on a mis sur notre liste :yawn:. J'espère qu'elle va pas être indisponible après :stare:. Et Blanche la hipster avait déjà une boîte à musique nuage :drama:.

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Treize

WHAAAAATTTT? Kékécé cette boîte? Montre, montre ! :pray:
Il s'agit de cette petite chose :cretin:. J'ai eu le malheur de dire à mon mec "tiens il y a une boite à musique qui joue Star Wars" pour qu'il me dise de suite "tu mets sur la liste :puppyeyes:". Ça coûte la peau des fesses pour ce que c'est mais tant pis, visiblement c'était indispensable à ses yeux :lol:.

@Luna-Frog
Bienvenue et félicitations !

• Big up !
Réactions : Luna-Frog

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes