Le topic des parents et futurs parents

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Nooon je suis dégoûtée, le Tula spécial toddler que j'avais repéré est indisponible. Du coup j'ai carrément cherché sur le site de la maison-mère et j'ai craqué pour ce modèle :loveeyes: :
unnamed-15_9ad8c950-9c6f-4ba9-ae62-70f79d8fb7fd_large.jpg

Y'a 20$ de frais de livraison mais tant pis, les modèles sur les sites français ne me plaisent pas trop. Et au final, celui-là est encore plus joli je trouve. Oui je suis superficielle :cretin:. Et c'est la journée du lien, ne me remerciez pas :cretin:.

28 Avril 2009
433
1 699
1 714
@Treize : Trop beau le Tula !! <3

Je viens d'aller à la Fn*ac et je me suis lâchée ! Un livre en tissu tout doux et un petit livre en carton à toucher. Gros coup de cœur pour Les contraires de Xavier Deneux. Je crois que je vais bien aimer la collection des imagiers gigogne. Deux CD pour ma puce, celui d'Aldebert et ce coffret qui à l'air chouette. J'aimerai bien trouver un petit lecteur de disque pour mettre dans sa chambre.
Et j'ai aussi pris Signe avec moi, pour enfin m'y mettre sérieusement. Vive les chèques cadeaux reçu pour la naissance par le boulot de chéri :joy:

Hé oui @Treize, tu n'auras pas l'exclu de l'accumulation de liens aujourd'hui :drama:

3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Nooon je suis dégoûtée, le Tula spécial toddler que j'avais repéré est indisponible. Du coup j'ai carrément cherché sur le site de la maison-mère et j'ai craqué pour ce modèle :loveeyes: :

Y'a 20$ de frais de livraison mais tant pis, les modèles sur les sites français ne me plaisent pas trop. Et au final, celui-là est encore plus joli je trouve. Oui je suis superficielle :cretin:. Et c'est la journée du lien, ne me remerciez pas :cretin:.

141€ ?? Il est canon mais aoutch le prix :gonk:

Moi je viens de m'acheter ce porte bébé là: un Connecta Integra Toddler, édition limitée en tissus Liberty, 86£ avec les fdp donc 117€ !

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Merci pour vos avis! Vous avez soulevé des points auxquels je n'avais pas pensé (genre la nuit blanche, poke @Sweet Amanite Phalloïde Queen :gonk:). Déjà j'ai bien réfléchi et je crois que ce qui me pose problème là-dedans, c'est que je n'arrive vraiment pas à m'imaginer rester ici pour l'été, j'ai un tel souvenir d'enfermement et d'isolement l'été dernier que j'ai qu'une envie, partir. Et j'ai peur qu'avec un nouveau-né ce sentiment soit encore pire, car j'imagine qu'avec une grosse chaleur on pourra difficilement sortir.
Après pour le déménagement en lui-même, que le bébé soit dans mon ventre ou dans mes bras, on demandera de l'aide à notre entourage. Même pour faire les cartons je demanderai l'aide de mes amies ou de mes soeurs, sinon ce ne sera pas faisable!
Enfin bon je suis là à me prendre la tête mais j'ai encore un peu de temps et plein de choses qui peuvent changer d'ici là :cretin: Et puis on peut toujours essayer de négocier la période d'essai et le préavis de départ.

Sinon ces derniers jours, le bébé est incroyablement actif :oo: J'ai l'impression qu'il passe son temps à faire des galipettes, se tourner, se retourner. C'est plutôt chouette comme sensation, un peu moins quand ça implique ma vessie :cretin: Du coup mon mari le sent de plus en plus facilement, c'est trop cool :jv:

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 279
19 014
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
@Frodon_ : j'ai déménagé à 2 semaines de ma DPA. Ca ne m'a pas paru difficile. Enfin pas plus qu'un déménagement normal (je déménage tous les ans quasiment donc je m'y connais ^^'). En même temps, j'ai quasiment rien foutu :cretin:. J'ai rempli les cartons dans l'appartement A et les ai vidés dans l'appartement B. J'ai rangé tranquillou, avec l'aide de mon chéri. Mais tout le reste, c'est lui et ses potes qui ont fait.

1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@puc : je pense pouvoir lever le doigt pour noir, blanc, rouge :cretin:, mon fils l'adore, ça le rend hystérique (et moi folle en même temps) mais en aucun cas je regrette l'achat.
D'ailleurs les Tana Hoban ont beaucoup de succès aussi. Même s'il s'en lasse très vite.
Par contre il est totalement fasciné par ce livre, un truc que ma mère a acheté pour 3 euros à auchan. Je reste absolument surprise par sa capacité à se concentrer lorsqu'il l'a entre les mains.

participation très intéressante de taty monty sur les livres :ninja:

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Charmion2
C'est pour ça que je l'ai mis sur ma liste :cretin:. Et que de toute façon, on le prendra forcément soit avec le cadeau de mes parents, soit avec la prime à la naissance. Au final, avoir un deuxième rapproché c'est plutôt cool pour dégager du budget-plaisir vu que tout l'utile est déjà acheté ou presque. Vu qu'on peut se le permettre, j'avoue avoir laissé libre cours à mon côté superficiel :yawn:.

@Monty might fly
Ce sont des photos non le livre acheté par ta maman ? Blanche adule un livre avec des photos de bébés animaux, c'est un de ses favoris alors qu'il a du coûter 1€50 à mon mari sur une VP :lol:.
Je note pour les Tana Hoba, j'en prendrais du coup :happy:. Merci.

@Tsiporah
Chouettes achats :d

24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Rholalalalala vous êtes troooop bavarde ! Ca va pas ça !
J'viens de passer près d'une heure à vous rattraper. Alors j'vais pas reprendre tout ce qui s'est dit mais par conte :

Içi aussi on surkiff les livres et on en abuse, et du haut de ses 8 mois il s'y interesse beaucoup beaucoup, surtout les livre à toucher ( les tout doux usborne), les Lamazes ils les adorent surtout celui là :http://www.google.fr/imgres?imgurl=...ur=305&page=1&start=0&ndsp=20&ved=0CCYQrQMwAQ :hello:

Et liliputiens, j'avais craqué mon slip pour mes nièces et little boy en a eu 3 ou 4 à sa naissance, j'adore ^^

Aller je file dormir, j'ai une semaine chargé au travail avec de gros horaires !
Je pense à vous et vous suit !

Affectueusement !!

9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@Frodon_ On habitait un appartement très humide et minuscule jusqu'aux trois mois d'Antonia. On a déménagé pour plus grand et très sec. L'humidificateur d'air fonctionne très bien ! Ça peut être une solution en attendant mieux. Concernant le déménagement en lui-même, Antonia n'a pas eu l'air particulièrement perturbée...
On pensait bouger en fin de grossesse mais ça n'a pas été possible. Dans les deux cas, il faut une bonne équipe : soit pour porter à ta place soit pour garder le bébé (ou porter à ta place remarque).

@Treize Trop beau !!!!

____

Demain on va chercher sa chaise haute ! 30 euros en occasion et elle a l'air très bien. Je pense que ça va bien aider pour la diversification. (Gros succès pour la prise de repas en extérieur et donc dans la poussette). D'ailleurs ce soir, elle a accepté de dîner la moitié d'un petit pot (avec céréales en plus des légumes). Petite victoire. On va voir si ça fait effet sur son sommeil. En ce moment elle veut dormir avec nous. J'y suis pas complètement opposée mais ça me fait super mal au dos vu qu'elle prend touuuute la place et que je ne peux dormir que sur le côté du coup.

Et... et.... et........... elle se met debout :puppyeyes: Complètement à la verticale en s'appuyant sur mes mains. Ce qui est marrant c'est qu'elle le fait à la force des bras et que ses jambes sont pas encore assez solides pour supporter son poids donc une fois debout c'est compliqué à gérer. Par contre elle s'agrippe à tous les rebords bien durs de la maison et on flippe qu'elle se cogne dans les angles mais j'ai l'impression qu'après deux ou trois accidents elle est devenue bien plus habile et prudente.

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@BeaW pour l'humidificateur, on en a deux et c'est quand même limite :erf: Je me réveille la nuit avec la gorge sèche parfois, et si l'humidificateur s'arrête j'en saigne du nez.... Ca fait deux hivers ici et j'en ai vraiment marre. Pour le déménagement, tu as tout à fait raison, on va se recruter une petite équipe de déménageurs dans notre entourage :cretin:
Antonia qui se lève, ça doit être trop mignon :puppyeyes:

Oh là là je vous ai pas dit, ce matin en me réveillant j'avais une tâche étrange au niveau d'un de mes seins sur mon t-shirt :eek: J'en suis encore toute chamboulée!

28 Avril 2009
433
1 699
1 714
@puc : Il faut sélectionner le mot que tu veux transformer en lien avec ta souris (comme si tu voulais le copier en fait) ensuite tu cliques sur le bouton lien (à côté du A dans la barre d'outils) et tu as une petite fenêtre qui s'ouvre dans laquelle tu écrit l'adresse de ton lien et tu valides.
J'espère que je suis compréhensible XD

• Big up !
Réactions : puc et Hama

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes