Nooon je suis dégoûtée, le Tula spécial toddler que j'avais repéré est indisponible. Du coup j'ai carrément cherché sur le site de la maison-mère et j'ai craqué pour ce modèle
:
Y'a 20$ de frais de livraison mais tant pis, les modèles sur les sites français ne me plaisent pas trop. Et au final, celui-là est encore plus joli je trouve. Oui je suis superficielle
. Et c'est la journée du lien, ne me remerciez pas
.
:
Y'a 20$ de frais de livraison mais tant pis, les modèles sur les sites français ne me plaisent pas trop. Et au final, celui-là est encore plus joli je trouve. Oui je suis superficielle
. Et c'est la journée du lien, ne me remerciez pas
.

J'ai l'impression qu'il passe son temps à faire des galipettes, se tourner, se retourner. C'est plutôt chouette comme sensation, un peu moins quand ça implique ma vessie 

.
. Merci.
Complètement à la verticale en s'appuyant sur mes mains. Ce qui est marrant c'est qu'elle le fait à la force des bras et que ses jambes sont pas encore assez solides pour supporter son poids donc une fois debout c'est compliqué à gérer. Par contre elle s'agrippe à tous les rebords bien durs de la maison et on flippe qu'elle se cogne dans les angles mais j'ai l'impression qu'après deux ou trois accidents elle est devenue bien plus habile et prudente.
Je me réveille la nuit avec la gorge sèche parfois, et si l'humidificateur s'arrête j'en saigne du nez.... Ca fait deux hivers ici et j'en ai vraiment marre. Pour le déménagement, tu as tout à fait raison, on va se recruter une petite équipe de déménageurs dans notre entourage
J'en suis encore toute chamboulée!