Petites nouvelles...
Choubidou a eu 7 mois et se retourne depuis une semaine. "Heureusement" parce que je commençais à craindre qu'il ait du retard. On voit pas mal de bébés en ce moment, d'âges variés, et il paraissait en retard par rapport à tous, y compris ceux plus jeunes que lui. Il mange bien (que des petits pots industriels, impossible de trouver du temps pour faire moi-même. y'a que de la compote que j'ai faite moi-même mais pas assez lisse à son goût), toujours pas de dent (ça fait quatre mois que ça le travaille, peut-être que dans 1 mois ça sera bon pour les premières percées ?). On a débuté les ateliers langue des signes bébé, pour l'instant ça nous permet surtout de voir un peu de monde parce que ça ne l'intéresse pas des masses (sauf les chansons, c'est comme les comptines avec les gestes il kiffe).
J'ai fait deux séances chez la psy et j'ai toujours l'impression de tourner en rond dans ma tristesse. On a identifié ce qui n'allait pas et les causes (pour l'instant, rien de nouveau pour moi, j'avais déjà bien repéré tout ça en cogitant toute seule) mais je n'avance pas, toujours emprisonnée dans ma tristesse, toujours aucune confiance en moi. T. est dans une période un peu difficile, par certains aspects on dirait qu'il entre dans la phase de l'angoisse de séparation et à côté de ça souvent il ne me calcule pas (et donc j'ai l'impression qu'il ne m'aime pas, ah ah trop bien).
Son père est de moins en moins présent physiquement à cause de son taff. Moi je compte en changer en septembre, en espérant qu'au moins si niveau pro ça s'améliore je me sentirai mieux armée au quotidien...
Voilà voilà.
J'espère que vous allez toutes bien, que vous appréciez (ou supportez

) bien vos grossesses et que ça roule avec vos bébés