@Anne-ddf ça va bien, mais je prends pas le temps de venir entre Lise et Netflix, ma "recherche d'emploi" (je sais pas vraiment si je suis capable de la laisser à quelqu'un et en contactant toutes les assmat du coin, y'en a qu'une de dispo maintenant, mais à 37+4€ par jour (pas de flexibilité d'horaires, 4 ou 5 jours par semaine, mais avec le chéri qui travaillera en 2*8, bah pas forcément besoin d'un 36h/semaine...), les autres c'est septembre et en sachant ça, ça à comme enlevé un poids... ma reflexion penche nettement plus d'un côté que de l'autre, mais j'ai un entretien pour Leroy Merlin mardi et un chez polo pour en savoir plus sur une formation "créateur d'entreprise"... c'est pas du tout le bordel dans ma tête)
Sinon, Lise va très bien, c'est une bavarde, elle commence a rigoler pour de vrai, elle essaie d'attraper sa tétine, elle s'accroche à mes cheveux, elle tient "cocotte" par les ficelles, cette nuit j'ai rêvé qu'elle se retournait (mais en fait, non, c'est un rêve, même si elle commence un chouilla)... Elle a fait 12h entre la dernière et la 1re têtée et dodo de 21h30 à 6h30... ma foi, j'ai vraiment pas à me plaindre, j'ai un super bébé.
Côté coeur, ça va aussi et côté corps, ça va tout autant.
En tout cas, félicitations aux nouvelles mamans, aux nouvelles enceintes (doit y en avoir depuis la dernière fois que j'ai mis le pied par là...)
Et

à celles qui en ont besoin, y'en a sûrement (au moins en sous-marin, même si ça concerne pas ce sujet

)
Bon M. est malade, il a dormi toute la journée, donc changement de draps, lui dormira dans le canapé, moi et Lise dans notre chambre