@Anne-ddf : Ah zut !! Je fais trop confiance à leurs trucs moi ...
Bah c'est nul alors.
Bah c'est nul alors.
Je sais ce que signifie physiologique déjà (merci à ce topic, quand je venais sous-mariner il y a un an et demi
Ca me fait toujours drôle de me rappeler que lorsque je suis arrivée, @Lili-May et @zohra_larousse s'arrachaient les cheveux sur leur test négatif
Alors que maintenant, leur petit bout est né depuis plusieurs mois déjà !). Par contre j'ai aucune idée de ce à quoi je dois faire attention par la suite : la longueur, la matière, la marque ? 
). Utilisable dès la naissance, ça fait bientôt 5 mois que je promène mon petit gremlins dedans et c'est ce qui nous convient le mieux. Le gros avantage que je lui trouve, c'est que tu fais le noeud sur toi, et après tu peux mettre/enlever le bébé facilement. J'ai aussi une écharpe tissée, mais le noeud doit être refait à chaque fois, donc si c'est pour une longue balade c'est bien, mais quand je sais que je vais prendre la voiture, puis sortir 10 minutes, puis reprendre la voiture etc, je préfère pouvoir garder l'écharpe sur moi 
. Je travaille debout toute la journée et j'ai le droit qu'à ma pause déjeuner pour souffler. J'ai tenu 4 mois comme ça, à rentrer sur les genoux tous les soirs à 19h30 chez moi et à être épuisée. J'ai hésité, j'ai culpabilisé parce que je voulais pas laisser ma collègue et puis j'ai dis stop. Je suis en arrêt depuis 2 semaines et même si c'est pas la forme tous les jours ma tension est remontée et je suis beaucoup plus reposée. Je comprendrais jamais sa logique de m'user plutôt que de faire en sorte que ça se passe bien et que je puisse aller jusqu'à mon congé maternité mais tant pis, j'ai décidé de prendre le congé qu'on ne voulait pas me donner. N'hésite surtout pas à t'arrêter si tu en ressens le besoin, c'est ta santé physique et morale le plus important et ton bébé aussi 

Ca ressemble mais on dirait que la tienne a des espèces de bretelles 

mes nouages du dos sont tout pourris une fois sur 2. Je ne suis pas "anti" prefo mais j'aime pas trop, je n'arrive pas à les régler correctement.
mais comme marques qui ont fait leurs preuves tu as:
Ca m'apprendra tien
.