@AMD_POWA A deux semaines d'accoucher, j'avais un ventre de ... euh ... allez, 5 ou 6 mois à tout casser. Les monitos à la maternité avec les autres femmes enceintes au même terme que moi, je me sentais hyper mal, pas légitime d'être là avec un ventre qui se voyait pas des masses ... Maintenant je me dis que j'ai été bien bête, ça m'a enlevé certains plaisirs de ma grossesse ! Comme tu dis, chacun sa grossesse, chacun son rythme
@Cline39 Et bien lui, oscille entre 180 et 210 (à 9 semaines, si je me fie à la boîte de lait, c'est énorme pour son âge

), et là je viens de lui remettre 1/3 dans son dernier, qui est plutôt bien passé contrairement au précédent qui n'avait rien de plus. Je pensais diviser 180 d'eau de fenouil en 3 biberons sur la journée. Je vais tester comme ça aujourd'hui ... On verra.
@TiteBonobo Ah j'ai aucune idée de s'ils font le ballonnet là bas. Mais après, c'était une suggestion en passant ... Perso je me serais aussi bien passée du ballonnet, du tampon de propess et de l'ocyto. Je retiens, une fois de plus ! Je te remercie !

Honnêtement j'ai trop de mal à bouger de chez moi en ce moment, j'ai toujours trop peur de s'il se met à avoir une crise de pleurs que je n'arrive pas à calmer ... Et la même raison m'empêche aussi de passer des coups de fil. C'est moi qui suis beaucoup trop stressée ou c'est normal ?

Mais je devrais peut-être me forcer la main
Bon et je voulais taguer quelqu'un d'autre mais je sais plus qui ni pourquoi ...
Sinon je viens de me faire une jolie crise d'hypoglycémie, ça faisait longtemps ... Et bien ça me manquait pas. D'ailleurs je dois contrôler rapport au DG ... Motivation zéro tellement ça m'angoisse.