Le topic des parents et futurs parents

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
@AMD_POWA Pas de raison, mais en même temps elle a expédié le truc, elle a vérifié la fœtus, le placenta et le col en approximativement 1 minute. Donc je suis un peu perdue, contente que ça aille mais perdue quand même.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En fait on a beaucoup marché et fait de voiture hier. J'ai convaincu mon chéri de prendre un chien du coup on a fait 2 SPA.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
---
@LiGie cette chambre est superbe !
---

Dernière édition :
20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
@LiGie , c'est super beau!

Souvenir: y'a pile un an, je faisais un test de grossesse négatif, m'autorisant donc à picoler le soir pour mon anniversaire...Et découvrir le lendemain qu'en fait, j'étais bien enceinte..
Aujourd'hui, même si le moral est pas très haut à cause de soucis de couple, que je suis épuisée par une mauvaise nuit, je regarde mon bébé qui joue à côté de moi sur son tapis, qui me fait des sourires de folie à chaque retournement réussi, et même si tout ne va pas bien, je fond tellement d'amour pour lui:jv:
Sinon, on a fait une grande balade ce matin, mais avec l'écharpe, il commence à faire vraiment chaud, donc je commence à penser au porte bébé: qu'est ce qui serait à la fois pas trop chaud et adapté pour aller randonner en montagne cet été? (je crois que le sujet a été abordé y'a pas longtemps, mais comme j'ai du bol en ce moment, mon pc a décidé de me lacher, j'écris depuis une antiquité qui a bien du mal à ouvrir une malheureuse page... -_- )

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@LiGie Superbe chambre ! :jv: Et je trouve qu'elle colle tout à fait à ton avatar. :nod:

@Aleynia Contente que tout aille bien, même si c'est vrai que c'est bizarre ces saignements. :hesite: Trop triste pour la chienne, en plus j'imagine que ça dépend beaucoup des individus chiens ou chats... Je comprends l'intérêt du "test chat" mais c'est dommage de pas lui laisser un peu plus de chances...

@Efe' Au risque d'être super reloue : Ergo-babyyyy :supermad: modèle Ventus pour ma part, plus aéré que les autres, que j'utilise en climat tropical très régulièrement. Alors on a chaud forcément quand même, il fait chaud et on est collées, mais franchement c'est largement supportable et, selon mes investigations, c'était un peu le seul modèle vraiment estampillé "adapté au climat chaud". Et pour marcher, porter dans le dos c'est nickel.
--
Poupouts' gère de mieux en mieux le pot, je suis trop fière d'elle. Elle s'est réveillée de la sieste toute grognon (comme d'hab :puppyeyes: :yawn:), je lui dis "tu veux boire ?" ":non:" "tu veux téter ? ":non:" "tu veux dodo ?" ":non:" "tu veux faire pipi ? ":nod:" :yawn: On est allées dans la salle de bain, j'ai enlevé sa couche, elle a fait pipi dans le pot. :nod:
Et tout à l'heure on est allées se baigner, et pour la première fois j'ai eu l'impression qu'elle était prête à nager pour de vrai !!! :puppyeyes: Je l'ai tenue à bout de bras, juste ma main sur son ventre et elle était plus ou moins à la verticale, et elle a remué ses petits pieds dans tous les sens maaaoooow :jv: trop choupi, du coup j'ai hurlé "hiiiii tu sais nageeeeeer :joy: :joy:" elle était toute contente :yawn: et ça a un peu réduit sa crainte (elle aime pas trop quand je la décolle de moi dans l'eau). Bon je suis pas encore prête à la lâcher complètement (elle non plus je crois :yawn:) mais j'y ai vu un vrai progrès !! (Y'a des gens qui m'ont dit connaître des bébés qui "ont su nager avant de marcher", j'avais un peu cet espoir fou, mais maintenant je me dis que c'est des conneries :yawn:). Aussi, maintenant j'ai à peine besoin de la porter dans l'eau, elle s'accroche toute seule à moi. C'est hyper pratique, j'ai récupéré mes mains dans l'eau ! Je peux même la mettre sur mon dos et nager en essayant de pas me noyer ! :d :puppyeyes:

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
Les écharpes de portage ça m'angoisse :halp: j'étais partie sur l'originale de JPMBB mais c'est un bébé du mois d'août donc j'ai peur qu'il ait chaud dedans, peut être la basic ? Je trouve ça dur de faire un choix sans avoir le bébé à moins d'aller en boutique et de tester celle qui nous plaît le plus. En ce moment sur bebeboutik il y a une vente ling ling d'amour et le P4 me tente bien pour après, ou peut être le manduca :hesite:
Hier j'ai montré des vidéos pour nouer l'écharpe JPMBB à mon mec et il a eu à peu près cette tête là : "O_O" bon il me reste 4 mois pour le convaincre que c'est pas si difficile que ça !

@Pinceau_ ma belle mère a su nager avant de marcher, elle vient aussi d'une île et c'est assez courant pour les enfants là-bas apparemment :cretin:

10 Novembre 2016
1 372
14 324
3 864
@Pinceau_ pour être aller vivre dans les îles jeune, je confirme qu'on apprend vite à nager, même si je marchais déjà
D'ailleurs, je suis surprise que ce soit si tard en métropole... On ne propose rien avant 5/6 ans ... Or mes parents disent que nous, on a su nager vers 3/4 ans ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes