En vous lisant, je vais prévoir une tenue de départ pour la maternité...
Parce que mon peignoir c'est pour être confortable dans la salle... Et puis la nuit je dors ... Nue lol donc faut que je prévois qqch au cas où...
[ d'ailleurs j'ai tout le temps chaud en ce moment alors que je suis frileuse de base. Ici, il fait beau et bon mais on est autour des 18Degres.
Je dors la fenêtre ouverte, sans rien donc ... Et je creve de chaud.
Pour le séjour à la maternité, j'ai prévu des leggings de grossesse, des bas de sport style sportwear qui ne serrent pas.
Et en haut : Des débardeurs de sport décathlon c'est extensible et confortable. Des chemises de mon mari, ca sont déboutonne facilement.
Vieilles culottes et brassières d'allaitement.
Voilà... Au pire si j'ai envie ou besoin de qqch, mon mari pourra me le rapporter.
Faut que je pense aux chaussures d'ailleurs ...
Cet aprèm j'ai un monitoring et rdv avec gynéco... On verra ce qu'elle dit pour la suite de la grossesse.
Hier je suis allée manger avec mes collègues. Je suis étonnement surprise, tout se passe bien apparemment... Ils gèrent bien l'agence. Ca me fait relativiser sur ma façon de m'impliquer dans ce travail... Je pense que j'ai trop pris à coeur les choses.
Bref...
Et je rejoins tardivement votre discussion sur bébé2, mais pour des raisons financières je pensais attendre les 2ans ... Histoire que numéro 1 puisse entrer à l'école.
Mais j'ai bientôt 30 ans, j'ai eu du mal à tomber enceinte, j'ai pas envie de prendre un nouveau moyen de contraception... Et je prends du recul par rapport à mon boulot. Idéalement dans 2/3 ans je dois partir de ce taff... Pour ne pas être catégorisée dans mon poste... Donc autant faire numéro 2 sur ce poste pour pouvoir me consacrer pleinement à la suite plus tard.
Je fais des plans sur les comètes n'est ce pas...
Mais je pense qu'on va jouer les oufs et laisser faire les choses sans reprendre de contraception.
Enfin ça c'est l'idée... J'ai pas encore accouché hein .... Dans 1 mois je viendrai crier: Plus jamais!! Lol