DP
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mon meilleur souvenir, c'est que tous les soirs, il me massait le ventre à l'huile, et "jouait" avec sa fille

) mais apparemment non. Comme il me l'a fait remarquer, il touche beaucoup mon ventre par ailleurs donc ça ne doit pas être ça...
).
Moi je mesure 1m66 et mon mari un peu plus d'1m80.
merci ! Par contre, je pense qu'il y a un léger biais quand même. Mon mari a de très gros horaires (+- 70h semaine + 1 à 2 gardes sur la semaine et généralement, on fait 2 week end ou il bosse tout le week-end, puis enfin un week-end où il est là (celui qui arrive 

)) du coup je pense qu'on a l'envie de profiter au maximum des maigres moments qu'on peut grapiller tous les trois. A savoir : 30 minutes à une heure le soir en semaine (le souper à trois, le bain et le coucher pour eux deux) et un week-end vraiment complet sur trois. Et il est souvent super fatigué, ce que je comprends mais parfois ça pète à cause de ça (il passe 30h au boulot, puis rentre et en dort 5h et nous bah on trépigne. C'est normal, humain, et même pas assez, mais voilà, ça me gonfle
) du coup y a des semaines entières où on fait rien, et où je suis sur le nerfs et l'engueule pour rien (et lui, mon mari zen me répète : dans un an et demi tout sera plus facile, mes horaires redeviendront humains, on aura du temps que qualitay toutes les semaines toussa toussa).
) puis bah on va se coucher et on se dit à dans 48 h presque..
) et un mari certes souvent absent, un peu lunaire, mais très amoureux. J'ai de la chance sur ce point. Puis, l'autre biais, c'est que (tention, moment Cosette qui pleure sur son sort) je n'ai qu'eux. Et que je table un peu tout (trop
) sur notre vie de famille. Je suis pas très sociable, j'ai peu d'amis (mais ça va, c'est choisi et aussi bien pour la vie que je veux mener), pas de travail, des blocages, des grosses faiblesses. Bref, heureusement que côté bébé et famille, ça va, parce que sinon.. Bref.
*fière* là ça fait presque 1h30 du coup, je suis joie 

et je pourrais enfin partir 
)
ou comment ne pas voir ses fils)
Si si! Faut quand même une puce électronique, une vaccination contre la rage et un certificat de bonne santé établi par ton vété...pédiatre !Une cage en soute !! Mais en voilà une bonne idée @Aleynia Et du coup, je n'aurais pas besoin de cette fameuse carte d'identité que j'attends depuis un moiset je pourrais enfin partir
![]()