@Illicit j en avais trouvé une qui était à partir de la naissance. Je ne me souviens plus du nom mais elle est super épaisse . Je crois que c est la garnier ambre solaire bébé a l ombre.
@Paindepice pour ma tante, ma sœur n à pas vraiment eu le choix et pris son fils, quand il à pleurer un peu dans l eglise elle est sortie et est revenue après. Après, voire un bébé un jour sombre ça fait toujours du bien à la famille ..
@Colonel Mustard
Ma grande est chez mes beaux parents, D habitude ils nous Skype tous les 2 ou 3 jours, mais là je la soupçonne de vouloir savoir quand on ira à la maternité car ON a des millions de messages par jour et elle nous Skype tous les soirs !
@Paindepice pour ma tante, ma sœur n à pas vraiment eu le choix et pris son fils, quand il à pleurer un peu dans l eglise elle est sortie et est revenue après. Après, voire un bébé un jour sombre ça fait toujours du bien à la famille ..
@Colonel Mustard

Ma grande est chez mes beaux parents, D habitude ils nous Skype tous les 2 ou 3 jours, mais là je la soupçonne de vouloir savoir quand on ira à la maternité car ON a des millions de messages par jour et elle nous Skype tous les soirs !
Ici Zoupette ne tient pas assise non plus (elle tient 10 secondes et pouf, elle tombe) et elle rampe en tournant sur elle même mais elle ne sait pas le faire en avançant. Quand je vois d'autres bébés, je m'inquiètes un peu de voir tout ce qu'ils sont capables de faire (ou ce qu'ils étaient capables de faire) à son âge et qu'elle ne fait absolument pas. Puis je me rassure en me disant qu'elle fera les choses à son rythme. Ce n'est pas parce qu'elle fait des dos-ventre/tient assise/marche plus tard que les autres qu'elle sera toujours en retard. La preuve je n'ai jamais été en avance, j'ai marché assez tard et j'estime m'en être pas trop mal sortie dans la vie ! 
Et ici c'est l'inverse j'avais rien prévu en naissance et au final je lui ai mis le taille naissance pendant 1 mois
je remarque qu'elle suit vraiment les tailles de vêtements c'est fou, j'ai mis le 1 mois à 1 mois, le 3 mois à 3 mois et le 6 mois depuis à peine 15 jours !
et tu es une bonne maman !!! Désolée si je t'ai fait complexer ou quoi
(et pour être tout à fait franche on se rend bien compte qu'elle a de l'avance et ça nous fait un peu paniquer
on pensait que ça aller se tasser, qu'elle allait stagner mais pas du tout 
quand vous racontiez que vous récupériez vos bébés contre les barreaux du lit! Je reprends Paupiette exactement au même endroit que je l'ai laissée, elle ne bouge pas d'un poil. 

)
Vous avez les mêmes yeux !
) Et j'ai demandé à chéri de s'occuper du choix du lit pour le petit, ce à quoi il a répondu "Ok, je le ferai"
Merci 

).
Moi je prend déjà passé le temps de le faire pour moi.
)