@Nettle je trouve que c'est un très beau récit, je te remercie de l'avoir partagé. Moi qui accouche dans pas longtemps, je me retrouve exactement dans les espoirs que tu avais, et ton récit m'aide vraiment à me dire que ça peut se passer complètement différemment.
D'après la lecture, je trouve que tu as vraiment super bien géré, tu as fait vraiment ce que tu as pu, et de mon point de vue, je trouve qu'il n'y a rien à regretter !
@LiGie personnellement je ne pensais pas donner de 2ème prénom, effectivement, si son nom ne semble pas être trop courant ça ne semble pas très utile. Personnellement, mon frère a déjà donné le prénom racine de mes deux grands pères en 2eme prénom pour son fils ainé, donc on ne va surement pas le donner nous aussi.
En revanche, le prénom que j'ai toujours voulu donner à mon fils a été donné tout récemment au fils d'une amie, donc je vais peut-être le mettre en 2eme prénom.
Effectivement, pour le prénom que tu as cité, ce n'est pas évident pour une fille...
@Azeban
D'après la lecture, je trouve que tu as vraiment super bien géré, tu as fait vraiment ce que tu as pu, et de mon point de vue, je trouve qu'il n'y a rien à regretter !@LiGie personnellement je ne pensais pas donner de 2ème prénom, effectivement, si son nom ne semble pas être trop courant ça ne semble pas très utile. Personnellement, mon frère a déjà donné le prénom racine de mes deux grands pères en 2eme prénom pour son fils ainé, donc on ne va surement pas le donner nous aussi.
En revanche, le prénom que j'ai toujours voulu donner à mon fils a été donné tout récemment au fils d'une amie, donc je vais peut-être le mettre en 2eme prénom.
Effectivement, pour le prénom que tu as cité, ce n'est pas évident pour une fille...
@Azeban
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Il y a une tradition du côté de mon père mais on ne va pas la respecter car je ne me sens pas spécialement proche de ma famille (au sens large). Par contre je tiens énormément à donner un second prénom qui ait du sens, donc ce sera celui de mon grand-père paternel décédé il y a 8 ans et que j'aimais plus que tout. La petite anecdote c'est que la date de début de grossesse correspond à la date d'anniversaire de mon grand-père et que son prénom est la version française du prénom de mon frère (prénom slave) qui sera le parrain. Donc ça nous a paru une évidence 

Mon mari dit que c'est mon côté mamma italienne qui ressort (sachant qu'en plus je ressemble beaucoup à ma grand-mère (on a même le même jour et mois d'anniversaire, et en partie le même prénom) et qu'elle était un cliché total de la mamma), du coup je le prends comme un compliment 
). 
)
)
J'avais l'impression que c'était Noël sauf que... Je me suis acheté mon propre cadeau, haha
Tout est super, j'ai beaucoup entendu parler de la qualité des vêtements de la marque, donc j'ai hâte de confronter la théorie à la pratique. A la base, je pensais acheter seulement des nids d'ange, une couverture, ce genre de truc, mais j'ai vu qu'ils faisaient des promos sur les bodies cache-cœur, et apparemment c'est la configuration la plus pratique surtout avec un nouveau-né. Donc bon... J'ai pris 4 MC et 4 ML en taille 1 mois, on verra bien mais je me vois très mal accoucher d'un bébé de plus de 4 kg très honnêtement. 
et
.
Et en plus le personnel medical n'a vraiment pas été sympa. C'est completement pas normal de ne meme pas se presenter. Non vraiment tu n'as rien à te reprocher.
ici, j'attaque le 5eme mois, je me suis fait prêter des soutifs par des copines qui ont des plus gros seins que moi parce que je n'ai pas envie d'en acheter (je ne mets pas de soutifs au départ, mais là en public ça devient compliqué de faire sans...) mais rares sont ceux qui me vont, du coup je viens de recevoir deux brassières d'allaitement commandées 7,5€ sur Vinted, j'espère qu'elle m'iront un moment... c'est moyen sexy mais bon...ça a l'air confortable