Nous, on ne sait pas ce qui nous attend avec le p'tit joufflu ...
On a un lit IKEA, dont on peut retirer un coté éventuellement ( afin faudrait le démonter ... mais bon, ca peut se faire ) et on a un cocoonababy.
Grace à ce forum, j'ai appris que le cododo n'était pas une hérésie comme on peut nous le laisser entendre.
Avec mon mari, on a échangé sur le sujet, on est prêts au cododo s'il y a besoin, à mettre le lit dans la chambre, ou à le laisser dans sa chambre : finalement on est prêt à tout
j'ai juste un peu peur de ne pas comprendre les besoins de mon bébé.
Comment comprendre que dormir avec nous, c'est pas son truc ? j'imagine que c'est quelque chose qu'on ressent ...
On verra bien... j'espère que je vais y arriver.
Sinon j'ai rdv cet aprem pour un monitoring + consult ....
Cher Topic aux chouettes bébés, peux tu faire en sorte que mon corps ait décidé de s'y mettre ... allez un petit accouchement, c'est quand meme pas trop demandé !! 
Je sacrifierai des photos des deux zouaves qui me servent de chiens si j'accouche avant lundi... ( j'ai pas de chat moi
)
Mon ventre et moi on te sera éternellement reconnaissants
En parlant de ventre : quand je suis assise, mon ventre passe au dessus de mes cotes ... je sais pas si vous visualisez un peu le truc
... Mon ventre remonte sous ma poitrine ... c'est genant ...
Si j'y pense, je demanderai à mon mari de prendre une photo.
On a un lit IKEA, dont on peut retirer un coté éventuellement ( afin faudrait le démonter ... mais bon, ca peut se faire ) et on a un cocoonababy.
Grace à ce forum, j'ai appris que le cododo n'était pas une hérésie comme on peut nous le laisser entendre.
Avec mon mari, on a échangé sur le sujet, on est prêts au cododo s'il y a besoin, à mettre le lit dans la chambre, ou à le laisser dans sa chambre : finalement on est prêt à tout

Comment comprendre que dormir avec nous, c'est pas son truc ? j'imagine que c'est quelque chose qu'on ressent ...
On verra bien... j'espère que je vais y arriver.
Sinon j'ai rdv cet aprem pour un monitoring + consult ....

Je sacrifierai des photos des deux zouaves qui me servent de chiens si j'accouche avant lundi... ( j'ai pas de chat moi

Mon ventre et moi on te sera éternellement reconnaissants

En parlant de ventre : quand je suis assise, mon ventre passe au dessus de mes cotes ... je sais pas si vous visualisez un peu le truc

Si j'y pense, je demanderai à mon mari de prendre une photo.