@Mlle Macaron Ton rêve 
@Callycine Poupouts' devient beaucoup + câline en grandissant, maintenant suffit que je lui dise "fais à câlin à tel bébé/telle peluche/tel chien/tel objet" pour qu'elle le fasse. Par contre "fais-moi un câlin" = "NON !
" 
--
Bon dans la catégorie "je dois être maudite" : l'atelier théâtre de demain est annulé.
Ils commencent à me souler ces gens-là ! Si ça continue je vais me trouver une autre activité hein.
Faut que je gère un moment avec une copine cette semaine car j'en ai marre là, besoin de prendre l'air !
Poupouts' m'a encore réveillée 3 ou 4 fois cette nuit, en plus hier soir je me suis sentie pas très bien, j'ai vomi un peu et me suis tapé mal à la tête toute la nuit
(dit comme ça ça me fait penser à une insolation tiens d'ailleurs, pas impossible que je sois restée trop longtemps au soleil hier
). Bref, début de semaine en joie et bonne humeur ! 

@Callycine Poupouts' devient beaucoup + câline en grandissant, maintenant suffit que je lui dise "fais à câlin à tel bébé/telle peluche/tel chien/tel objet" pour qu'elle le fasse. Par contre "fais-moi un câlin" = "NON !
" 
--
Bon dans la catégorie "je dois être maudite" : l'atelier théâtre de demain est annulé.
Ils commencent à me souler ces gens-là ! Si ça continue je vais me trouver une autre activité hein.
Faut que je gère un moment avec une copine cette semaine car j'en ai marre là, besoin de prendre l'air !Poupouts' m'a encore réveillée 3 ou 4 fois cette nuit, en plus hier soir je me suis sentie pas très bien, j'ai vomi un peu et me suis tapé mal à la tête toute la nuit
(dit comme ça ça me fait penser à une insolation tiens d'ailleurs, pas impossible que je sois restée trop longtemps au soleil hier
). Bref, début de semaine en joie et bonne humeur ! 
-d'ailleurs, dans le même registres laissé son enfant marcher en se tenant à la poussette, motricité libre ou pas?)
Et quand j'ai demandé à la sf comment je reconnaîtrai les vraies, elle m'a dit qu'elles devaient être régulières et rapprochées depuis au moins une heure !
)