Jusque là, elle n'a jamais fait de caprice pour avoir un truc quand on dit non (genre au magasin ou chez des gens) mais peut-être qu'elle va être encline à ça à force d'avoir plein de cadeaux ? :/
J'ai été une petite fille très gâtée (

) et pour autant, je n'ai jamais été capricieuse. Je pense que ça dépend de l'environnement familial (
mes parents n'étaient pas riches donc d'une manière ou d'une autre, j'ai dû sentir que ce qu'ils nous offraient à moi et mes frères, c'était autant de choses dont ils se privaient eux) et de la façon dont les cadeaux sont offerts (
pas de manière systématique par exemple)
@Mabb : ça m'est arrivé aussi (au point d'avoir un orgasme en dormant une fois ^^)
@Croquelicot : Moi aussi ça me tape dans les côtes ! A droite aussi

Je ne sais pas comment tu fais pour savoir que c'est une tête ou autre que tu sens avec tous ces bras et ces jambes que tu as là-dedans

(moi avec un seul, je ne fais toujours pas la différence entre ses fesses et ses pieds

)
J'ai découvert qu'en fait, j'ai bel et bien des contractions (non douloureuses) et maintenant que je sais à quoi ça ressemble (
jusqu'ici je pensais que c'était juste le bébé qui poussait sur le ventre, il est jamais trop tard pour être au point hein 
), j'ai l'impression d'en avoir tout le temps
Bon par contre, col bien verrouillé