Je reviens d'une escapade au centre commercial où j'ai mangé un burger pas bon et cher (je voulais un BK mais y'avait un espèce de truc de burgers qui paraissait sympa à côté, j'ai testé et plus jamais

du coup je n'ai pas assouvi mon envie de whopper

) suite à mon rdv SF.
Et je crois qu'elle me saoule

elle est sympa mais elle me gave avec mon soit disant DG. Y'a rien, y'a rien, je vais pas me piquer 6x /jour alors que y'a rien. Faites moi un HGPO qu'on en finisse

, mais non, une mauvaise prise de sang à 7SA et hop même pas le droit à une seconde chance

si ça se trouve j'étais même pas à jeun, je sais plus.
Mais bref, le squatteur va bien, j'ai pu entendre son petit cœur, ça a au moins ça de chouette ces rdv...
J'ai aussi l'ordo et le rdv pour l'écho T2, ce sera vendredi en 8

Mon cher et tendre ne pourra pas venir, je suis déçue et lui aussi... Mais bon ! Je demanderai à l'échographiste de ne rien me dire (sauf anomalie) et de le noter sur le compte rendu. Comme ça on aura la surprise ensemble

On pourra enfin se pencher sur les prénoms, pour le moment on n'en a pas du tout parlé. Pour Bobinette ça avait duré à peu près 3 minutes puis plus rien jusqu'à 8 mois parce que "Mais on en a déjà parlé ! On s'est mis d'accord, c'était ça ! Alors pas besoin d'en reparler !"

Pardon de ne pas avoir enregistré l'information
Bon, sinon j'ai un concours qui commence dans moins de 48h et euh... Je suis toujours pas prête

et ça va durer 2 jours

J'ai plus ou moins abandonné mon Master aussi, pas très fière d'ailleurs... Je pense le faire en 2 ans, j'ai plus la tête à ça... Et mon SNU n'aide pas...

Comme les deux vont ensemble Bah une vais au concours en dilletante... Je suis pas fière non plus... J'ai juste envie de dormir et dormir et dormir et dormir
Et puis vendredi je deviens vieille... Poke
@Tammie