@Bree_ : Tiens, c'est bizarre, je savais pas qu'il y avait des cadeaux à Pâques en dehors des chocolats... J'ai ptêt pas été une petite fille aussi gâtée que ce que je pensais en fait
(bon, mon poids en chocolat, ça compte quand même !
)
(bon, mon poids en chocolat, ça compte quand même !
)____________
Sinon, question sexo : comme j'ai lu que le bouchon muqueux avait une fonction de protection, est-ce que, du coup, ça risque quelque chose de sexer quand on l'a perdu ?
(ouais je veux mettre toutes les chances de mon côté, ocytocine, je crie ton nom
)

Et hier quand ma BM a apporté le dessert du repas de Pâques qui comportait des fraises avec de la chantilly, petit Doc lui a balancé dans les dents "mais c'est pas du tout la saison !", ok ça c'est fait.

Genre tout le temps
Notre famille commence à s'y mettre aussi du coup
Et on a dû se forcer pour utiliser son prénom parce qu'on nous avait fort justement fait remarquer quand il avait 4 mois que cet enfant ne connaissait pas son prénom
J'aime beaucoup le prénom aussi, on l'avait mis dans notre liste de seconds prénoms cools 
en ce moment je n'arrive plus à trouver une position confortable pour dormir, je ne suis que frustration... Les douleurs sont quand même plutôt vives, et ça s'arrange encore moins dès que j'ai la vessie un peu pleine. 
Je ne vois pas quoi ajouter à tous les mots justes des autres, mais je vous souhaite plein de courage et j'espère que tout va aller mieux très vite. La meilleure stratégie à adopter est peut-être en effet de trouver un moyen de reprendre son souffle en 1er lieu (dormir un peu et/ou s’accorder une session pour soi), puis en 2ème lieu de rediscuter avec vos compagnons ? En gros, survie puis optimisation ?