@Emil Alors si ça peut te rassurer, moi aussi "j'envie" les gens qui utilisent les méthodes "old school", je me dis que je dois être maso à supporter encore les nuits hachées à 19 mois et demi.
Bon la bonne nouvelle c'est qu'hier Poupouts' s'est endormie à 19h30 avec sa nounou (en pleurant, mais y'a du progrès), puis réveil à 22h mais elle s'est rendormie, et moi je suis rentrée à minuit.
Bon 2 réveils jusqu'à 5h où c'est son "réveil-je-tète-pendant-1h30-maman-je-t'aime"

du coup je suis bien évidemment au bout de ma vie. Ça m'apprendra à vouloir sortir le soir tiens !
La nounou est malade, Poupouts' semble être sur la voie pour l'être aussi, moi je me sens maaaal depuis ce matin (mais je l'attribue surtout à ma fatigue, j'ai une envie de vomir pas possible et un très léger début de mal de gorge... et à cause de la nausée j'ose pas manger de mon "grog magique" (miel-citron-gingembre fortement dosé) rien que d'y penser ça me

Bref, la joie !
Là Poupouts' joue avec le petit garçon de la voisine, c'est cool ! Il a 3 ans, il est mignon comme tout.
Et demain je vais faire l'escape game de la ville ! (Ouais parce que c'est pas parce que j'habite dans le trou du cul du monde que j'ai pas le droit d'avoir les divertissements hype ahah) J'ai hâte !