Le topic des parents et futurs parents

13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
41
vers Lille
projectzomboid.com
@Emil une photo, une photo !! :photo:

@Coq' j'espère qu'écrire ici t'auras au moins un petit peu soulagée... Je n'ai rien de bien intelligent a te répondre, alors des :calin:si tu le veux bien!

@Coq' @TiteBonobo @bree @Pinceau_ ouf ça ma rassure que vous ayez eu aussi eu des pensées "bizarres" vis a vis de vos enfants. Je ne suis donc pas si a coté de la plaque! Mention spéciale @Pinceau_ , suite a ton message j'ai imaginé plein de scénarios catastrophes où V finissait salement amoché, avec un membre en moins etc... N'importe quoi, n'est ce pas ?! :yawn:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Efe' Si ça peut te rassurer, ici les bébés dans le dos de leur mère rejette très souvent leur tête en arrière. Moi aussi ça m'inquiétait quand ça le fait avec Poupouts', mais au final je pense que c'est normal (au vu de mes observations des autres bébés).

@Coq' :calin: Je ne sais pas trop quoi te dire d'autre, mais tu as tout mon soutien (de loin mais de tout coeur :fleur:). J'espère que tu vas pouvoir trouver de l'aide pour traverser cette mauvaise passe (je suis sûre que c'est une "passe", ça ira mieux :fleur:).

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Efe' je plussoie @Frodon_ pour le pyj et pour la hauteur de portage. Si il rejette la tête en arrière c'est ptet pour mieux voir. Jtrouve ça un peu plus compliqué en préformé de porter bien haut. Tu peux mettre la ceinture pile en dessous de ta poitrine, voir même au dessus. Il sera plus haut et aussi une assise plus profonde ;)

@Frodon_
:hugs: plein de courage

20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
Merci @Pinceau_ , @Frodon_ et @*looloo* ! Je vais essayer de serrer un peu plus les bretelles la prochaine fois. Pour le pyjama, c'est juste que le facteur est passé un peu tôt ce matin, là c'était juste le temps d'essayer avant le petit dej de monsieur et l'habillage :) Sinon je fais attention effectivement!
@poopoutyzz : mais oui, il a tellement grandi... on a mesuré hier: 68cm :eek:

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
C'est bien un petit zizi ! (Le papa est pas trop d'accord avec ce terme parce que bon, c'est son fils quand même :rolleyes::cretin:) mon intuition était bonne depuis le début mais j'aurais pas été déçue si ça avait été une fille c'est juste que je l'imaginais qu'en garçon c'est très bizarre. Il va très bien, les mesures sont parfaites à part qu'il a une grosse tête et que ça me rassure pas trop pour la sortie :lol: il grandit bien et il est très (trop) actif. Par contre j'ai de gros bugs c'est horrible, j'ai bloqué ma CB hier parce que impossible de me souvenir de mon code, c'est au moment de la bloquer que je m'en suis souvenue :facepalm: La chambre avance bien je suis contente, on a été cherché un lit à 40€ tout neuf d'Ikéa trouvé sur leboncoin et on pense prendre la table à langer d'occasion aussi.

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Charentaise il y a déjà eu des mamans enceintes qui sont venus là où je vais pour obtenir des infos :happy:
chez nous ça se passe comme ça: chacune se présente et présente son parcours, l'anim présente l'assos et on pose les questions qu'on veut, chacune peut partager son expérience et pas uniquement l'animatrice, ça part souvent en discussion sur le maternage, portage (bcp de mamans accros au portage et aux belles écharpes dans notre groupe), dme... on grignote, bref ça ressemble à une rencontre entre copines. Il y a aussi une bibliothèque (on peut emprunter gratuitement).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes