@LeeAnna_ félicitations
Bienvenue à ta fille, profitez bien de vos 1ers moments à 3 après toutes ces péripéties !!! 
Bienvenue à ta fille, profitez bien de vos 1ers moments à 3 après toutes ces péripéties !!! 
C'est clairement inévitable de ressentir de l'angoisse quand l'un des deux parents n'est pas à la hauteur, qu'on se met beaucoup d'exigeances et que comme toi, on essaye de concilier les injonctions à être une "bonne" mère et à ne pas trop s'oublier à côté (d'ailleurs, je rage avec toi à chaque fois que ton cours de théâtre est annulé 
), la question n'est pas de savoir si LUI se sent être un bon père pour sa fille, mais si sa fille sent que son papa est un bon père pour ELLE. A son âge, elle va pas lui rentrer dedans en lui disant ses 4 vérités mais un peu plus tard, ça pourrait clairement être un motif de clash s'il continue dans la lancée "je suis jamais là mais je lui rappelle qu'elle ne doit pas chuter dans les escaliers parce que je me soucie d'elle"... Je ne mets pas en doute le fait qu'il l'aime, je pense aussi qu'il doit sacrément penser qu'il fait les choses bien puisqu'il ne réagit quasi pas à tes remarques et à tes colères -justifiées, mais bon, à un moment la remise en question peut pas provenir UNIQUEMENT de toi. 

Bienvenue à ta fille!
Bienvenue à votre petite fille, je trouve le prénom très joli, je crois que tu doutais de son côté trop "commun" mais je n'en connais qu'une, et je m'étais déjà fait la réflexion que c'était un joli prénom 

) et je tire mon lait de ouf et j'ai toujours l'impression de ne pas avoir assez... Les tétées durent minimum 1h30, bref je savais qu'il fallait persévérer mais c'est bien épuisant
(@LiGie : tu en es où de ce côté ?)

.