@Aleynia Je t'envoie du courage, même si c'est dérisoire

A Necker vous êtes entre de bonnes mains, j'espère de tout cœur que votre bout de chou surmontera cette épreuve, et vous aussi
-------------------------------
Il y a 10 jours, j'ai reçu un courrier de la CAF disant que la prime de naissance nous était refusée (pour info avec deux enfants on était en-dessous du plafond de 100€, en déduisant les frais réels...). J'ai donc contesté en me disant que c'était mort, que les frais réels n'étaient pas pris en compte, mais finalement si ! Je suis joie ! Ils n'avaient pas noté la grossesse gémellaire.....

Pas faute d'avoir fourni déclaration du médecin et écho à la constitution du dossier...
Sinon, hier on est allés à un concert, j'ai eu droit à ma petite chaise mais je me suis quand même pas mal levée pour mieux profiter, je le paye un peu aujourd'hui... Crampes, douleurs dans les jambes et bassin... Joie. J'ai toujours de plus en plus mal en haut du ventre, franchement là ça devient limite niveau place, mon ventre n'est pas énorme et j'ai l'impression qu'ils font ce qu'ils peuvent pour être à l'aise quitte à pousser vraiment les murs
La SF qui est venue me faire un monito m'a trouvé étonnement en forme pour 34SA (

), et m'a dit que d'ici 10-15j je pourrais commencer à m'agiter pour essayer d'amorcer le travail (le développement des jujus est apparemment un peu plus rapide, du coup, à partir de 36SA il n'y a en général pas de souci pour accoucher et pour les bébés). Ma mère a prédit le 13/05 (I wish) !