@Aleynia De tout coeur avec vous

C'est difficile d'exprimer du soutien dans ce genre de situations stressantes, encore plus uniquement via message ! Mais je t'envoie quand même un bon paquet d'affection et de bonne chance d'où je me trouve
@Coq'
@Lilliy Les autres ont déjà dit tout ce que je pensais, alors il ne me reste plus qu'à t'envoyer à toi aussi une grosse dose de soutien et de câlins...
@Lualdi Au tout début, quand j'ai ressenti les premiers gargouillis/vibrations dûs au bébé, c'était si ténu que j'ai toujours douté que ce soit lui donc j'avais pris le parti de me dire que c'était une vue de mon esprit.

Mais aujourd'hui, je peux dire que c'est lui parce que les coups sont vifs et spontanés (quand tu as des gaz en général, tu sens ton ventre se tordre un peu et c'est diffus ; alors que là, c'est vraiment localisé et marqué). Ils arrivent également durant certains moments (quand je suis couchée, quand je me tourne dans un sens ou dans l'autre, quand je me réveille etc). J'espère que tu le ressentiras très vite ! J'ai eu un petit passage à vide au début du seond trimestre car comme le disait une autre madz (j'ai oublié le nom, désolée

), j'avais besoin de sentir que c'était concret, que j'étais toujours enceinte et non pas que j'avais abusé sur la raclette. Et sans mouvements, c'est dur de se projeter avec un petit loulou de plusieurs dizaines de cm à l'intérieur... Mais cette sensation passe