Le topic des parents et futurs parents

14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
39
Paris
@LiGie - Oui oui, nous on avais la formule guigoz spécial faible poids et dés qu'il est arrivée à 3kg5 on à eu le feu vert pour passer à autre chose. Nous on prend le prémilait (trouvable soit en biocoop, soit sur bébé au naturel)

On à fait la transition calmement (par exemple 1dose du nouveau et 2 de l'ancien puis 2 du nouveau et 1 de l'ancien etc)
J'avais acheter aussi de la calmosine pour accompagner la transition et pour aider à la digestion. Depuis c'est nickel, mais il semble toujours un peu gêné aprés le bib du coup je vais voir pour tester le babybio optima :hesite:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
@Mad_Ame Perso, je mentirais au toubib, genre en lui disant que la nouvelle directrice arrive dans un mois (ou n'importe quelle date qui t'arrange). Ta SF elle peut pas te faire d'arrêt ? Si juste l'idée de reprendre te mets dans un état pareil, je vois pas bien à quoi de "tenter le coup quitte à [te] remettre en arrêt", c'est stupide de sa part :stare:

3 Novembre 2014
779
6 096
754
@Charentaise
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Mellys j ai une Babylonia MAIS pas celle la , du coup je peux pas T aider désolé ..

@LiGie réponse de mon pharmacien quand je lui avait demandé : "vous mangez toujours la même marque DE yaourts ?" "Ba NAN" donc en gros si tu veux changer , ba change , après si ton bebe ne "supporte" pas le lait que tu lui propose tu pourra toujours revenir au gallia
Et @CookylOve @LiGie nous on a fait la transition comme des bourrins, plus du lait gallia, pouf on ouvre la boite D après et hop c est bon c est fait. Ma puce à du avoir 3 ou 4 types de lait, ON a donner du gallia puis j ai voulu donner du bio, MAIS il l'a constipait ( c'était le babybio optima @CookylOve ) donc j ai changer de lait MAIS toujours' bio et je suis aller en vacances en Bretagne ou je ne trouvais aucun lait bio donc j ai pris du nidal et ma puce à toujours TOUT BIEN pris . ON a eu toujours BIEN DE chance à ce niveau la .

@Mad_Ame je suis D accord avec @Nettle tu es enceinte quand même alors arrange les informations comme elles te conviennent pour ton BIEN !

Dernière édition :
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Aleynia
Plein de courage et de soutien. J'espere que vous aurez vite des reponses. :hugs:

@Txell Felicitations!!:cheer:

Merci à toutes pour votre soutien et vos petits mots. :cupidon:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Retour de la pesée du bestiau: 3.670kg. On est sur du 51g par jours cette semaine. En meme temps, tu m'etonnes qu'il prenne bien vu tout ce qu'il bouffe! :yawn:
D'ailleurs, je suis etonnée de lire que @LiGie tu as eu du lait special petit poids, Pikachu pesait pareil que ta puce, mais on a direct eu du lait normal. Heureusement d'ailleurs, vu comment il prend bien. Il aurait atteint les 3.5kg en 1 semaine. :cretin:

Pour le changement de lait, on est passés au galilagest sans transition. Mais on etait dejà sur du gallia comme à la maternité.
On hesite à le passer sur du lait antireflux, mais je trouve qu'il faut quand meme tester encore ce lait là, il lui faut surement un peu de temps pour s'abituer à celui ci. Je verrai avec le medecin la semaine prochaine pour la visite des 1 mois.

D'ailleurs j'ai un coup de gueule. Dans le quartier tous les medecins sont saturés, ils ne prennent pas de nouveaux patients. Ben oui mais c'est un bébé, il n'a pas de medecin traitant nul part le pauvre. Et mon medecin est à 25 min de voiture, on a besoin d'un medecin à coté de chez nous pour Pikachu. J'ai décroché un rendez vous avec un remplaçant. Esperont que le medecin titulaire accepte de devenir son medecin traitant par la suite.

18 Février 2015
809
8 464
1 464
38
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
Merci à toutes :puppyeyes:<3
Je n'arrive vraiment pas à réaliser. Dans ma tête je passe par toutes les émotions (allant de la joie à la prise de conscience que si tout se passe bien, maintenant que j'ai un bébé en développement là-dedans, il faudra qu'il en sorte un jour :fear:). Et je sous-marine ce topic depuis tellement longtemps que ça me fait bizarre d'y poster.

@Mlle Macaron Mon copain est prévenu. Il m'attendait de pied ferme vu qu'il savait que j'avais les résultats dans l'après-midi et il a sauté de joie comme je m'y attendais. Je crois que je ne l'ai jamais vu aussi heureux. Et avec notre romantisme incarné, il vient de partir à la supérette pour m'acheter des bières sans alcool et des biscuits apéros vu que je ne peux plus toucher au saucisson artisanal, histoire qu'on se prenne un apéro pour fêter ça:yawn:
Et il a déjà commencé à préparer son plan de bataille pour pas que nos potes qui arrivent demain nous grillent d'emblée (sauf que je pense que c'est voué à l'échec vu que ma pote me connaît par coeur).

@Aleynia J'ai remonté le topic pour savoir ce qui se passait et je suis vraiment désolée. Plein de courage. :calin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes