Le topic des parents et futurs parents

10 Octobre 2014
536
7 084
3 254
@Txell Félicitations ! :rainbow:
Je sous marine aussi de temps en temps l'autre topic et ça fait tellement plaisir de vous retrouver ici à chaque fois, vraiment !!

@Croquelicot Tu avais fait une demande à la caf pour la prime à la naissance ? J'ai fait aucune démarche... Je pensais que les droits seraient étudiés automatiquement après la naissance vu que la caf est au courant de ma grossesse et de mes revenus (on touche les apl donc je peux suivre mon dossier sur le site) :lunette:

26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
@Nettle @TiteBonobo @Mellys Merci pour vos réponses et vos avis :jv: déjà je me sens moins coupable de me poser ces questions.
Je viens de rappeler son cabinet pour prévenir que je n'ai eu aucune réponse pour l'instant.
Au pire Mardi je rappelle et je lui dis qu'on refuse de me donner la date -je sens que c'est ce qui va se passer-. Il me renouvelle pour 15 jours; et les 15jours d'arrêt suivants seront du médecin de la maternité...? Il faut que je sois dans les temps pour transmettre l'arrêt à la sécu quand même. Ça me semble être réalisable.

C'est vrai, moi aussi ça m'a paru stupide de sa part de me proposer ça. Je ne vois pas la logique. Il a peur d'un contrôle à ce point? Ma SF est tellement plus rassurante mais malheureusement elle ne peut me prolonger. Elle aurait pu être l'auteure de l'arrêt initial mais pas des prolongations; pour ça qu'à l'écho T1 elle m'avait parlé du médecin de la maternité, lui peut m'arrêter. On la revoit Mercredi prochain et je lui demanderais que mes prochains arrêts soient de l'hôpital directement.
Et pour ma psy? elle est -chologue et non -chiatre; je crois qu'elle ne pourra pas me prescrire d'arrêt :hesite: mais je lui demanderai la prochaine fois.

Montagnes russes des émotions, et j'ai l'impression d'avoir oublié d'attacher ma ceinture :ko:
Confort food et les bras de mon Chéri ce soir :red:

23 Mars 2016
2 537
25 818
4 674
40
Belgique
Je suis en train de faire un genre d'inventaire en vue de la naissance de bébé. Je pense que j'aurais besoin de vos conseils /expériences.
Pour un bébé prévu fin mai donc :
Je prevois combien de gigoteuses et de quel type? pour l'instant j'en ai 2 en taille 60: une en bambou toute douce (qui je pense sera adaptée quand il fera plus chaud cet été) et une en tissus eponge.
+ un plaid
Je dois en prevoir d'avantage j'imagine? Combien? des plus chaudes?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes