@Nettle @TiteBonobo @Mellys Merci pour vos réponses et vos avis

déjà je me sens moins coupable de me poser ces questions.
Je viens de rappeler son cabinet pour prévenir que je n'ai eu aucune réponse pour l'instant.
Au pire Mardi je rappelle et je lui dis qu'on refuse de me donner la date -je sens que c'est ce qui va se passer-. Il me renouvelle pour 15 jours; et les 15jours d'arrêt suivants seront du médecin de la maternité...? Il faut que je sois dans les temps pour transmettre l'arrêt à la sécu quand même. Ça me semble être réalisable.
C'est vrai, moi aussi ça m'a paru stupide de sa part de me proposer ça. Je ne vois pas la logique. Il a peur d'un contrôle à ce point? Ma SF est tellement plus rassurante mais malheureusement elle ne peut me prolonger. Elle aurait pu être l'auteure de l'arrêt initial mais pas des prolongations; pour ça qu'à l'écho T1 elle m'avait parlé du médecin de la maternité, lui peut m'arrêter. On la revoit Mercredi prochain et je lui demanderais que mes prochains arrêts soient de l'hôpital directement.
Et pour ma psy? elle est -chologue et non -chiatre; je crois qu'elle ne pourra pas me prescrire d'arrêt

mais je lui demanderai la prochaine fois.
Montagnes russes des émotions, et j'ai l'impression d'avoir oublié d'attacher ma ceinture

Confort food et les bras de mon Chéri ce soir