Le topic des parents et futurs parents

17 Janvier 2015
275
4 087
814
Nancy
"Oui avec moi elle file droit, t'as pas assez d'autorité c'est tout"

Put*** il me gave! Je la gère tous les matins avant d'aller au taf, tous les soirs en attendant qu'il rentre. Je la gère une fois qu'il est la pour qu'il mange, je la couche et seulement apres je peux manger, sans qu'il ait eu l'idée de me préparer à manger en même temps que son repas. Le week end, c'est moi qui joue avec elle toute la journée parce que lui semble considerer que c'est accessoire. Bordel je bosse plus de 30 heures par semaine, je la gère en permanence et il se permet de se la jouer super papa avec de l'autorité.
Moi aussi j'en ai de l'autorité quand je fais semblant de pas voir qu'elle saute sur le canapé et que je gère se le bain.

(Je vous épargne la liste de gros mots qui meurt d'envie de sortir de ma bouche)

(Et un câlin à @Fealynn et @Aleynia , parce que force et honneur les filles vous assurez!!)

10 Octobre 2014
536
7 084
3 254
@*looloo* J'ai fait une tétée sans le bout de sein là, d'avoir ménagé mon téton sur les dernières ça lui a fait du bien ! :happy:
Je l'utiliserai le moins possible, ce sera ma roue de secours :v:

@Nettle J'ai essayé grâce à ta vidéo, c'était un peu laborieux, mais elle avait l'air très bien là dedans ! :queen: J'ai l'impression qu'elle était un peu trop loin de moi par contre, j'aurais peut être dû serrer un peu plus :hesite:
Et j'essayais de garder ses jambes repliées mais elles finissaient un peu écartées... Bon il faut que je m'entraîne en tout cas, mais je crois que je vais me laisser tenter par en acheter une !

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Margottine Courage et toute ma compassion pour toi et ton mari, votre sommeil... :calin: :cupidon: Je sais ce que c'est et combien c'est dur. :sad: Ça va passer, promis...... si tu peux, essaie de passer une nuit ailleurs pour te recharger un peu (même si c'est pas "utile" sur le long terme car la fatigue revient vite et qu'une nuit, bah, ça suffit pas pour vraiment refaire le plein d'énergie). Et sinon c'est un peu bateau à dire mais "accepter" m'avait aidée, par moment. Juste me dire, pendant les moments durs de réveil ou d'endormissement, que j'accepte et que je vis l'instant présent sans penser au passé ("un an que ça dure !! :mur:") et au futur ("quand va-t-elle dormir bordeyl"). Courage... T'es pas la seule à subir ça. :hugs:

@Fealynn Courage également à toi et ton conjoint... :calin:

--
Bon je sature déjà des remarques de ma famille, entre les "tu vas tomber/te faire mal" et "c'est pas beau de faire ça", "tu n'es pas gentille" voire carrément "t'es vilaine" (:halp:), et leurs regards quand je la laisse se mettre du sable sur la tête. :rolleyes: Je me suis pris la tête avec ma mère car elle voulait que je sois là à un dimanche familial le 11 juin ("j'peux pas, j'ai forum :drama:") mais finalement on a beaucoup parlé et ça va beaucoup mieux !! Je suis contente (communication non violente power :rockon:), j'espère que ça va durer...

Je suis aussi contente car je suis beaucoup moins stressée depuis mon retour. :nod: Je suis beaucoup plus patiente avec ma fille, en fait j'en profite beaucoup mieux, je m'amuse beaucoup plus de ses "bêtises" et même si elle reste vachement fatigante, bah ça se passe très bien. Elle est TELLEMENT craquante. :jv: Tout le monde me fait des compliments dans la rue ou au square, qu'elle est belle et qu'elle est drôle et qu'elle a bon caractère. :drama:

Demain matin je vais aller visiter une crèche dans mon quartier, pour voir...
Et demain soir je vais voir ma meilleure pote et marraine de Poupouts' pour ses 30 ans, je lui fais la surprise car elle ne sait pas que je suis rentrée, j'ai hâteeeee !!!!!!!

24 Septembre 2014
64
961
454
Grimaud
J'ai pas eu le temps de tout rattraper vos messages XD Mais :

@Fealynn Je vous envoie tout mon soutien et j'espère que tout ira pour le mieux :fleur:

@Margottine Comme je te comprends... Mon fils à bientôt 2 ans, et ça fait peut-être 5-6 mois que ce n'est plus l'enfer sur terre de le coucher, l'angoisse quand il se réveille, les nuits en 4,5,6 fois... Je sais que tu as l'impression d'être au bout de tout et que ça ne s'arrangera jamais, mais promis, ça va venir :hugs:C'est un très très mauvais moment à passer, un moment qui te fait tout remettre en question (et c'est tout à fait humain), qui te fait te demander ce que tu as mal fait... Dans tous les cas sache que ce n'est pas votre faute, si vous faites de votre mieux c'est parfait, c'est juste (je pense) qu'on est pas assez informés sur le fait que les nuits anarchiques des bébés sont normales, et que c'est culpabilisant et dur pour le moral de nous faire penser qu'un bébé doit faire ses nuits à 3 mois (même si certains le font bien sûr !). Courage !

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
Le livre de Rosa Jove dont parlait @Priestess of Mars est dispo en ebook. Je suis en train de le lire. Mais finalement niveau sommeil on s'en sort pas trop mal depuis une semaine. Je ne saurais même pas dire combien de fois elle se réveille d'abord. Alors @Margottine et à celles qui galèrent :hugs:

@LiGie si elle ecarte d'elle même c'est bon ;) tu peux mettre une photo de face si tu veux que je vois mieux.
Poupette ne régurgite quasiment jamais, la dernière fois elle m'a gerboulé dans le decolleté quand on était dans la salle d'attente de l'osteo :stare:

23 Mars 2016
2 533
25 800
3 874
39
Belgique
Pour celles qui ont eu une episio et des points de suture, vous avez eu des douleurs après et pendant combien de temps?
J'ai tjs du mal à m'asseoir après une semaine. C'est douloureux à l'endroit de la suture au niveau de la lèvre. + ça me démange/tiraille par moment à cet endroit. Je me dis que c'est ptet le fil resorbable qui travaille.

Sinon mes saignements post accouchement commençaient à diminuer, mais là, cet aprèm, ça a été le déluge : perte d'une bonne quantité de «sang» rouge /rouge foncé bien gelatineux/gluant. On m'a pas parlé de ça.
J'ai pas spécialement de douleurs associées. J'imagine que c'est tjs l'utérus qui se remet en place. Enfin ça me rassurerait qu'on me confirme que c'est normal.

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Mellys : il y a ce qu'on appelle le petit retour de couche vers J+12, c'est peut-être ça? Moi on m'en avait parlé mais ça ne m'a pas empêché de penser que j'étais en train de mourir devant tout ce sang perdu (avec caillots, si c'est ce que tu appelles "gélatineux"). Pour les points, je ne sais pas, j'ai jamais eu beaucoup mal. Mais j'ai eu une déchirure et pas une episio, je ne sais pas si ça peut jouer.

@*looloo* : J'ai pas mieux comme photo, je ne sais pas si tu verras quelque chose de plus :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Merci pour tes conseils en tout cas:happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes