"Oui avec moi elle file droit, t'as pas assez d'autorité c'est tout"
Put*** il me gave! Je la gère tous les matins avant d'aller au taf, tous les soirs en attendant qu'il rentre. Je la gère une fois qu'il est la pour qu'il mange, je la couche et seulement apres je peux manger, sans qu'il ait eu l'idée de me préparer à manger en même temps que son repas. Le week end, c'est moi qui joue avec elle toute la journée parce que lui semble considerer que c'est accessoire. Bordel je bosse plus de 30 heures par semaine, je la gère en permanence et il se permet de se la jouer super papa avec de l'autorité.
Moi aussi j'en ai de l'autorité quand je fais semblant de pas voir qu'elle saute sur le canapé et que je gère se le bain.
(Je vous épargne la liste de gros mots qui meurt d'envie de sortir de ma bouche)
(Et un câlin à @Fealynn et @Aleynia , parce que force et honneur les filles vous assurez!!)
Put*** il me gave! Je la gère tous les matins avant d'aller au taf, tous les soirs en attendant qu'il rentre. Je la gère une fois qu'il est la pour qu'il mange, je la couche et seulement apres je peux manger, sans qu'il ait eu l'idée de me préparer à manger en même temps que son repas. Le week end, c'est moi qui joue avec elle toute la journée parce que lui semble considerer que c'est accessoire. Bordel je bosse plus de 30 heures par semaine, je la gère en permanence et il se permet de se la jouer super papa avec de l'autorité.
Moi aussi j'en ai de l'autorité quand je fais semblant de pas voir qu'elle saute sur le canapé et que je gère se le bain.
(Je vous épargne la liste de gros mots qui meurt d'envie de sortir de ma bouche)
(Et un câlin à @Fealynn et @Aleynia , parce que force et honneur les filles vous assurez!!)

J'ai l'impression qu'elle était un peu trop loin de moi par contre, j'aurais peut être dû serrer un peu plus 
Je sais ce que c'est et combien c'est dur.
Ça va passer, promis...... si tu peux, essaie de passer une nuit ailleurs pour te recharger un peu (même si c'est pas "utile" sur le long terme car la fatigue revient vite et qu'une nuit, bah, ça suffit pas pour vraiment refaire le plein d'énergie). Et sinon c'est un peu bateau à dire mais "accepter" m'avait aidée, par moment. Juste me dire, pendant les moments durs de réveil ou d'endormissement, que j'accepte et que je vis l'instant présent sans penser au passé ("un an que ça dure !!
") et au futur ("quand va-t-elle dormir bordeyl"). Courage... T'es pas la seule à subir ça. 
), et leurs regards quand je la laisse se mettre du sable sur la tête.
") mais finalement on a beaucoup parlé et ça va beaucoup mieux !! Je suis contente (communication non violente power
), j'espère que ça va durer...
Tout le monde me fait des compliments dans la rue ou au square, qu'elle est belle et qu'elle est drôle et qu'elle a bon caractère.
Mais :
tu peux mettre une photo de face si tu veux que je vois mieux.