Concernant la composition des produits, je trouve ça très bien qu'il y ait de plus en plus d'études sur le sujet. Sans tomber dans la psychose, ça permet d'être plus conscient de ce qu'on utilise et de faire nos choix en conséquence, selon la sensibilité de chacun
Ici on est partis sur : du liniment Tidoo, du gel lavant Weleda et de l'huile de massage Weleda. Pour les pipis on utilisera des lingettes lavables avec le liniment, pour les selles du coton jetable (Tidoo aussi) et en rinçant juste à l'eau. Il ne nous manque rien ? Pas besoin de crème pour le corps ou de lait hydratant en plus ?
Au fait je ne sais plus quel Madz demandait comment diffuser la liste de naissance ? Nous avons justement commencer à la partager en début de semaine. On a envoyé un mail à nos parents, frères et soeurs en leur demandant de faire tourner auprès du reste de la famille si jamais on les questionnait. Sinon on laisse les gens venir à nous, on ne la donne que si on nous la réclame. On n'a pas osé la partager sur Facebook vu qu'on est actifs une fois par an dessus, ça aurait été délicat de balancer ça comme ça... Et au final ça a marché vu que des personnes à qui nous n'avons pas donné le lien directement ont déjà participé !
D'ailleurs on est surpris du succès de la liste, on ne s'attendait pas à ça...
Déjà, deux minutes après avoir envoyé le mail à ma famille j'ai reçu une notif de réservation et un message de mon frère, "J'ai shotgunné le MyHummy"
Même les articles les plus onéreux (l'Ergobaby, la chaise Polly Magic...) sont partis en premier ! Je me sens limite gênée tellement c'est énorme... Mais je suis gênée de toute façon quand on me demande la liste. Je devrais assumer comme le Colonel qui a mis dans son mail "Et n'oubliez pas, l'important c'est de participer
"
Les travaux de la chambre sont presque finis, je suis un peu déçue de notre choix de peinture, on voulait un vert d'eau et au final ça ressort... bleu pastel. Alors que je voulais sortir du cliché "chambre bleue pour petit garçon"
Du coup j'aimerais tout décorer dans un esprit plage/bord de mer/océan, avec des petites baleines partout, mais Monsieur ne veut pas et préfère le thème jungle. Y a pas de bleu dans la jungle
Allez, croisez les doigts pour moi, je pars faire campagne pour la chambre-plage...