Par contre bébé sens tres bon au naturel, sauf quand il pue le lait caillé
L'odeur de bébé ananas tout bébé, c'était principalement l'odeur de mon lait et j'adorais ça !
Après m'etre défaite de l'odeur de bébé mustela, c'est ça pour moi l'odeur de bébé. Maintenant, il mange autre chose que mon lait alors son odeur est différente mais il y a toujours une petite fragrance en arrière plan.
@Paindepice Le LM ça sert à TOUT ! C'est juste trop bien pour hydrater, nourrir, nettoyer...
Ce matin, on est allé à la piscine pour la 1ere fois avec bébé ananas. D'habitude j'y vais seule le lundi et ya que des adultes qui font des longueurs. Là c'était cool, il y avait plein d'enfants. Bébé ananas était tout intimidé, il a passé les 10 premières minutes a me serrer fort dans ses bras, puis il a attrapé une frite en mousse et il l'a plus laché ! C'était cool, une fois qu'il s'est détendu, c'était comme dans le bain avec maman
il battait des pieds, riait aux éclats, mais ne bougeait pas trop les mains parce qu'il était hors de question de lacher sa frite. C'était vraiment bien, je suis contente d'avoir eu le courage d'y aller seule, parce que son père n'aime pas la piscine et je peux toujours attendre qu'il accepte qu'on y aille tous les 3. Ça a été une super expérience, on va essayer d'y aller plus souvent