Le topic des parents et futurs parents

1 Août 2016
2 904
32 300
1 674
34
Applaudissements pour ma fille qui a lutté pendant 40 minutes pour ne pas dormir et qui pionce depuis 1h30 maintenant. Le jour où on doit bouger évidement. :clap: j'espérais arriver avant la fin de la compétition de mon mari pour le voir gagner (:drama:) mais la je pense que c'est définitivement mort vu que Madmoiselle doit encore manger.

Tant pis j'arriverais pour le pique nique :frotte:

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
Ici j'ai tout analysé et je me suis pas mal renseignée sur les compositions de produits (je suis aussi sur un groupe FB bio de mamans) et du coup pour le change ça sera eau + savon (la table à langer est dans la chambre mais on mettra de l'eau dans un flacon pompe) et liniment babylena, en crème de change si besoin c'est celle au calendula de Weleda, pareil pour le gel lavant. Les couches on était d'accord pour ne pas utiliser les Pampers mais d'utiliser des couches avec une composition à peu près clean. Chacun fait bien ce qu'il veut avec son enfant après tout mais c'est bien de pouvoir être informée pour faire des choix. La dernière fois sur un autre groupe de mamans où il y avait un débat sur Mustela, il y en a une qui sort "Nan mais pfff ça va j'ai toujours utilisé ça pour mes enfants et ils ont rien, mon père fume 2 paquets par jour et il a pas de cancer ! En plus du temps de nos parents ils faisaient avec et on va très bien hein" Euh... :facepalm::hesite:
Les produits bio je les trouve pas plus cher que les produits Mustela par exemple, surtout que sur internet les parapharmacies sont moins chères, il y a des ventes privées etc.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Anne-ddf
J'avoue tout, je lui mets des Pampers. :ninja:
Je voulais lui prendre des Leclerc, mais ils n'ont pas sa taille au drive. => Mère indigne et flemmarde. :ninja::ninja:
:cretin:

Les filles de Nantes, il y a un baby dressing à la trocardiere. J'ai fait pas mal de bonnes affaires. Après je ne sais pas ce qui va rester cet aprèm, il y avait déjà pas mal de monde ce matin.
J'ai notamment acheté une écharpe de portage pour 8€, j'ai dévalisé le 6 mois de la dame elle m'a fait un prix. @Nettle je vais avoir besoin de cours. :cretin:

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Anne-ddf

C'est "marrant " car le bepanthen c'est mon élixir et je m'en tartine a la moindre irritation (decouvert pour mes tatoos) Et j'étais en train de m'en badigonner il y a 5 minutes en pensant : j'utiliserai ça pour bébé obligé c'est trop top.

Bon en fait le 22 c'est jeudi donc rdv chez la sage femme jeudi... trop d'attente... en plus apparemment ici y a pas d'echo, elle va juste ecouter le coeur et on fera une echo a 5 mois. Ca me semble bizarre et les sons de cloches sont différents. Je l'appelerai demain pour savoir.

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Oh la la je reviens d'une brocante mais cet le PARADIS ces endroits là ! J'ai trouvé une poussette certes un peu abîmée mais à 5 euros !! Une patinette à 4 euros, un chapeau offert car la fille du monsieur s'appelait comme la mienne :drama: et des petits bouquins pour enfants à 50 cts. Entre autres. :lunette:
Quand je demenagerai j'achèterai tous mes meubles en brocante. :drama: j'ai vu trop de trucs trop cool pas chers !! Mais bon je peux pas envahir l'appartement de ma mère :domokun:

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Par contre bébé sens tres bon au naturel, sauf quand il pue le lait caillé
L'odeur de bébé ananas tout bébé, c'était principalement l'odeur de mon lait et j'adorais ça ! :jv: Après m'etre défaite de l'odeur de bébé mustela, c'est ça pour moi l'odeur de bébé. Maintenant, il mange autre chose que mon lait alors son odeur est différente mais il y a toujours une petite fragrance en arrière plan.

@Paindepice Le LM ça sert à TOUT ! C'est juste trop bien pour hydrater, nourrir, nettoyer...

Ce matin, on est allé à la piscine pour la 1ere fois avec bébé ananas. D'habitude j'y vais seule le lundi et ya que des adultes qui font des longueurs. Là c'était cool, il y avait plein d'enfants. Bébé ananas était tout intimidé, il a passé les 10 premières minutes a me serrer fort dans ses bras, puis il a attrapé une frite en mousse et il l'a plus laché ! C'était cool, une fois qu'il s'est détendu, c'était comme dans le bain avec maman :bain: il battait des pieds, riait aux éclats, mais ne bougeait pas trop les mains parce qu'il était hors de question de lacher sa frite. C'était vraiment bien, je suis contente d'avoir eu le courage d'y aller seule, parce que son père n'aime pas la piscine et je peux toujours attendre qu'il accepte qu'on y aille tous les 3. Ça a été une super expérience, on va essayer d'y aller plus souvent

26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
Pfiou, il fait une chaleur à en crever :hot: On voulait nettoyer les voitures mais on va attendre la fin de la journée et faire ça au frais! En attendant on fait les lessives, qui sèchent en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire!

@Anne-ddf et @Destiel Mok´ le bépanthen j'en utilisais pour mon tatoo aussi; une question ceci-dit: est-ce que ça ne serait pas une sorte de "pâte à l'eau" ?
D'ailleurs en parlant tatoo...je repasserai bien sous le dermographe après l'allaitement :nod: j'ai deux idées en tête!

@Luthéa
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes