Merci à tout.e.s pour vos petits mots
Désolée pour le pétage de câble. J'ai soufflé 10 minutes, ils se sont calmés, puis ils ont rechouiné, je les ai pris en alternance comme je pouvais. J'ai inauguré mon écharpe du coup avec Ezra, il avait l'air content, même si j'avais peut-être pas la position adéquate (mais bon, j'étais assise et c'était l'histoire de 20 minutes), à creuser... Effectivement j'explique toujours à l'un quand je m'occupe de l'autre que je suis là mais que je suis occupée et que je vais m'occuper de lui/elle après. Je leur parle un max, mais c'est dur de pas pouvoir donner toute l'attention à un tout petit qui voudrait bien être l'only one...!
ça va mieux cet après-midi, ils chouinent régulièrement mais pas plus, je les rassure et les prend un ptit peu et ça suffit. Mon mec est en week-end ce soir, je suis soulagée. Les semaines vont être longues je pense par contre... Le plus dur sera la solitude. Je sortais pas mal après le boulot, ou juste pour traîner dans les boutiques ou faire les courses (oui j'aime bien faire les courses
) et avec deux c'est vraiment plus compliqué (avec un je pourrais facilement prendre l'écharpe ou la poussette, mais pour les préparer à sortir avec la poussette tank, qu'ils soient propres, hydratés etc, ça me prend une heure mini...), et je prends la place d'un minibus. J'ai eu pas mal de visites jusque là mais bon c'est parce que ce sont les visites post-bébés... J'appréhende pas mal les longues journées seule tout l'été. Bon, j'ai commandé un climatiseur hier pour que les bébés soient
plus calmes au frais, c'est déjà ça.
Si jamais vous envisagez une rencontre dans le sud 92, je suis preneuse
@Mellys Nous aussi on nous a montré le truc du serum phy dans le nez (et dans les yeux), mais une autre SF nous a dit que c'était tout nul comme technique et que ça initiait les ronflements en plus d'être désagréable pour les bébés. Elle nous a conseillé, seulement en cas d'encombrement, de tortiller un petit mouchoir mouillé pour nettoyer la narine.