Le topic des parents et futurs parents

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Ah et dans le genre j'ai des goûts de vieux, je lui chante aussi du Béart : "Ma petite est comme l'eau, elle est comme l'eau vive...":)

Et sinon, ouf ! Vous me rassurez, je culpabilisais de pas nettoyer le nez tous les jours ! Du coup, merci d'avoir posé la question @Mellys :happy: Les yeux, on le fait car depuis la naissance, elle a un oeil qui coule beaucoup (et en parents en carton que nous sommes, on s'est décidés à demander un truc en pharmacie il y a seulement quelques jours :shifty:)

Autre chose : ma fillemonamour est un peu reloue à vouloir bouger dans tous les sens ! Je ne sais plus trop quoi faire dans ces moments là : elle ne veut pas être allongée, elle ne veut pas être dans mes bras, elle tire sa tête en avant genre je vais me lever (euh non t'es trop petite, ça suffit !). Bon heureusement, elle ne pleure pas vraiment mais elle râle et chouine et moi j'suis coincée avec elle sans qu'elle soit satisfaite en plus.

(oui, je suis 100% esclave de ma fille perso, Fillozat je ne sais quoi serait fière de moi :yawn:)

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
Dumbo c'est bien le dessin animé que je ne peux pas voir.... Trop triste.
Déjà que Bambi ... C'est limite.m, d'ailleurs je ne l'ai pas vu depuis un bail.

@LiGie : pareil ici, Th chouine pour bouger mais aucune position ne lui convient !
Allongée : ooohhh nooon
Assise avec moi : no way ( vexation x 100)
Contre moi : elle pousse comme une malade sur des jambes ! J'ai le ventre tout rouge et griffé à cause de ça...
Donc, je l'ai refourgué à son père XD.... Mais à partir de demain, ce ne sera plus possible ...

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
Écho de datation faite ! J'avais raison je suis pas a 12 SA mais a 9SA+6 (je pensais a 10SA jetais pas loin^^). Du coup yen a bien qu'un (ouf), il a des petites jambes et des petits bras . Son Coeur bat (ça m'a émue de l'entendre). Et il bouge (beaucoup !)

Le seul "hic" cest que j'ai un kyste sur l'ovaire gauche (celui qui aurait ovulé) de 8/9cm (ça me parait énorme). Elle ma dit que ça devrait pas gêner la grossesse mais quelle surveillerais a chaque écho. Mais je risque une torsion de lovaire dont les signes sont une une vive douleur non soulagé par le paracétamol et des vomissements. Dans ce cas faut que j'aille aux urgences. Elle ma pas dit ce qui serait fait et les risque pour le bébé dans ce cas la. Je croise donc les doigts pour que il reste tranquille.
Chéri était avec moi et heureusement car malheureusement il pourra pas être la pour la T1 qu'on a reprogrammer au 4 juillet !

Dernière édition :
7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
J'ai récupéré le petit démon, on est allée chez l'infirmière pour mes injections de corticostéroïdes (MON DIEU L'OPERATION APPROCHE :halp:), passage à la pharmacie pour mon pote Momo, retour maison pour le dîner, couche, histoire et là elle couchée (après une opération délicate du désamorceur de crise, ON NE NEGOCIE PAS AVEC LES TERRORISTES DU DODO :scream:).
J'ai l'impression d'avoir couru un marathon :lunette:

Elle était trop mignonne quand on était avec l'infirmière, elle m'a regardé très curieuse me faire piquer dans les fesses :lunette: Elle a voulu elle aussi avoir une piqûre pour faire comme moi, du coup l'infirmière lui a fait une fausse piqûre dans la cuisse sans aiguille et Bobinette a été très courageuse :cretin:
A la pharmacie elle a aussi été trop mignonne, je la briefe avant pour lui dire qu'à la pharmacie on ne touche à rien. Elle a tenté, puis a été s'asseoir sur la chaise-à-petits-vieux avec une brochure et l'a feuilleté tranquillement pendant que les pharmaciennes m'annonçaient ne pas pouvoir me filer de crème pour mon pote indésirable... On est repartie, Bobinette est très polie, elle dit au revoir dès qu'elle s'en va :yawn: (elle veut même parfois faire des bisous :lunette: c'est très bizarre de dire à la boulangère "Elle veut vous faire un bisou" :yawn: :cretin: )

C'est vraiment le coucher qui est compliqué, mais bon, il fait chaud... Et puis là, je lui ai rappelé notre discussion d'hier, elle a l'air d'avoir compris puisqu'elle ne hurle pas :hesite: par contre je l'entends jouer et chanter :cretin:

Dernière édition :
14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
38
Paris
Devinez qui à le dos bloquée ???? :hello:
Hier pic de douleur atroce, je ne pouvais pas bouger ou presque ! Aujourd'hui ça va un tout petit peu mieux mais v'la les douleurs dans le bas du dos ! :gonk:

Hormis ça, bébé dragon se porte comme un charme avec la chaleur ! Hier il à passé la journée en couche pas loin du ventilo (et il se tortille pour avoir le vent dans les voiles :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
)

J'ai commandée un siège auto & un ergobaby pour cette été (d'ailleurs on sera en bretagne, du coup s'il y a des bretonnes pas trop loin de st-malo, on peut se faire une journée bac à sable :cretin:)

Sinon je vous avais promis, la photo des 3 mois et donc, la voici, là voilà :d

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Petit bilan des 3 mois:
- Il ne prend plus du tout sont pouce (à mon grand regret :tears:)
- Il est trés trés observateurs
- Il rigole de bon coeur (:puppyeyes:)
- On à testez le lait de chèvre (trop de gaz au lait de vache) il à apprécié mais ses selles sont beaucoup trop acide (du coup je ne sais que faire :dunno:)
- Il gesticule beaucoup (même si ça ne s'est pas vu à la rencontre Madz, c'est un vrai petit vers de terre :shifty:)
- Mr fait de bonne nuit en général c'est 18h30/19h - et réveil entre 5 & 6h30
- À régresser niveau bib' (on était à 180ml 3/4 et au final on est revenu à 120/150. Mais comme il prend du poids et grandit bien, je ne m'inquiète pas ! (C'est juste relou de jeter 50/90 ml)
- Il bavarde bien (et même de plus en plus !)

Et d'autres chose que j'oublie sûrement :P
(Ps: j'ai écrit ce matin, je termine ce soir XD D'ailleurs j'ai un lumbago je crois !)

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Je ne lui ai jamais chanté de comptines, j'en connais pas, et j'aime pas ça.
Mais quand je la mets au lit, elle me demande de chanter. Alors je chante ce qui me passe par la tête. Dernièrement, c'était "Je te promets" de Johnny. Ouais, elle est pas aidée dans la vie cette petite. :yawn:
Elle est assez réceptive à la variétoche en fait. :coiffe:

Ma qué calor, on s'est aspergés au tuyau avant le souper !
Par contre j'ai pas compris : elle me mouille, elle mouille son papa, elle adore qu'on l'arrose.. mais si j'arrose son papa, elle hurle "noooon papaaaa" en pleurant et court le protéger. :yawn:

Et hier, fou rire monumental. On rentre pour le bain, on range des trucs et d'un coup on entend rire comme une possédée. C'était notre puce, qui s'était foutue à oilpé et courait dans le jardin en criant "papa viennnns" devant tous nos voisins en plein barbec :yawn::yawn::yawn:
J'ai cru que j'allais me faire pipi dessus de rire (je suis bon public :cretin:)

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
@Fealynn Nous on mange sur une table basse, et jusqu'ici bébé ananas mangeait dans son transat (mais ça y est, il a une chaise haute :dowant: ) à côté de nous. Pas pratique depuis qu'on est revenu de vacances parce qu'il sais se redresser pour se mettre assis et ensuite dandîner son petit cul pour glisser sur le sol. Mais sinon, on fait sans faire de dme stricte on donne des morceaux depuis pratiquement le debut et soit on lui tend son assiette et il pioche soit on lui tend directement le morceau de manger et il attrape, comme quoi pas forcément besoin d'une table !

Hier piscine, aujourdhui bain au LM, on s'est éclatée et je suis fatiguée alors que petit mr lui pété la forme, qu'il n'a fait qu'une seule sieste aujourd'hui et est réveillée depuis 13h.
Ah et béni l'inventeur du ventilateur sérieux :worthy:
Ah (bis) je suis dans l'attente de la réponse pour le super job. Je crois que je vais exploser d'impatience :non:

26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
@LiGie et @Nimrë et @LeeAnna_ Team Dumbo/Disney! Elle me fait chialer à chaque fois cette chanson aussi! Le moment où on le voit enfouir sa petite tête dans la trompe de sa maman qui entoure son visage, avec les larmes dans les yeux :puppyeyes::tears:...roh voilà j'ai l'oeil mouillé maintenant!

Pour le reste des comptines nous elle aura droit à "Chevalier de la Table Ronde" (invitation à lever le verre!), "Il était un petit navire", " Le bon Roi Dagobert", du Mort Schuman (Allo Papa Tango Charly et Shami-shami!) la compil des petits punks Petite Oreille (avec du rock, du ska, du Charlélie Couture, du Tri Yann et du Alan Stivell dedans :loveeyes:) le tout concocté par Boucherie Prod (Les petits Garçons Bouchers), "il pleut bergère", du Brassens, du Bobby Lapointe (poke @Martha Casserole j'adore Au pays d'Aragon et le Tube de Toilette :happy:), "Gentil Coquelicot", du Disney, et du Bowie, du Louise Attaque (c'est très entêtant et entrainant!) et du Pink Floyd et du Black Sabbath :v:...enfin tout ce qu'on écoute quoi.

Sinon j'me rends compte que nous on lit que-dalle; j'ai pas besoin de Filliozat et consorts, j'ai ce fabuleux topic et des expériences en direct live, des versions de la vraie vie, des réflexions en perpétuelle évolution et des savoirs partagés. Votre "science collective" me suffit amplement! :top:

@CookylOve comme je suis compassion pour toi à l'instant! :hugs:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes