Ca y est ! C'est le jour où je quitte la maison pour une durée indéterminée! Ma BM arrive à 12h, on va récupérer Nanor de chez la nounou vers 15h30 pour faire une transition pas trop dégueue puisqu'elle la connait peu et je pars dans la foulée prendre mon bain de bétadine. Je serais bien passée à l'église, au temple, à la mosquée, à la synagogue, dans la forêt, pour prier que tout se passe bien demain.
30 + 0 SA demain, il faut que je tienne jusqu'à 32 pour espérer une réanimation. C'est le risque, je l'ai accepté. Je flippe quand même. Mon tout petit est déjà un grand guerrier!
Et je suis toujours aussi impressionnée par les progrès de la science. C'ets complètement dingue ce qui va se passer demain matin!
------
@Lilliy T'inquiète pour Pikaradoc, s'il avait voulu voir sa mère sur le champ il t'aurait invoquée fissa! C'est que c'est exigeant ces machins. Et puis même s'il raliraloutait dans son lit, bah, c'est pas grave! Ici on la laisse parfois râler, souvent elle va même passer ses nerfs en engueulant ses doudous
puis sur un malentendu ils font un câlin d'excuses et ils se rendorment tous
------
@poopoutyzz Plus les nuits vont s'allonger plus les seins vont s'habituer! C'est inconfortable au début mais ça passe, surtout que tu vas probablement passe en lactation autocrine, donc montée de lait quand bébé tète et plus à la walou je fuite.
------
@Pinceau_ J'aurais tellement voulu être là
mais ça n'allait pas du tout hier
C'est à charge de revanche!