Le topic des parents et futurs parents

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@LeeAnna_ Si tu parcours un peu le topic des profs, je pense que tes regrets s'envoleront rapidement :lalala: J'ai parfois des regrets mais dans l'autre sens aha (et en même temps, je ne sais absolument pas ce que j'aurais pu faire d'autre, ce qui est un poil emmerdant quand j'envisage une reconversion...)

Pour en revenir à monamourmafille, elle rigole...dans son sommeil. Et c'est bien trop mignon :puppyeyes: Dommage, elle ne le fait pas quand elle est réveillée, pour l'instant, y a l'image mais sans le son. C'est bien trop mignon aussi quand même :puppyeyes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
18 Juillet 2008
1 328
12 114
5 664
Paris
Franchement je répète ce qui a été dit mais ça fait du bien vos posts "maman en carton" (que nous ne sommes pas !).
Ce matin pour les bibs de 5h, j'ai eu vraiment l'impression de replonger en "enfer" alors que je dormais bien et rêvait tranquillement. J'ai pleuré pendant 1h pendant que mon mec m'aidait à gérer (c'était mon tour normalement). Il faisait tout mieux que moi je me suis sentie vraiment nulle. Puis on s'est recouché, me suis re-réveillée à 7h30 et j'ai géré pour le laisser dormir, et là je me sentais bien, sans raison apparente. Mes pleurs de décharge ? Mon mec est top et me rassure, me câline etc... Malgré tout je me sens un peu "coincée" avec mes deux bébés qui sont là maintenant. Je ne regrette pas pour autant, mais je ne dois pas trop m'apesantir sur ce sentiment sinon je sens la panique et l'envie de pleurer pas loin. Je pense qu'il y a de l'hormonal là-dedans...?
 
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Aleynia @Lilliy : Oh nannnnnn :gonk:

@Croquelicot : Les premières semaines, j'avoue avoir eu des coups de panique du genre : merde, mais il va falloir que je m'en occupe vraiment tout le temps de ce bébé maintenant ?! J'avais un peu de mal à réaliser que c'était pas une phase temporaire et que j'allais devoir la garder aha. Sinon, le coup de mou pendant la nuit, je pense que ça dépend de la phase de sommeil durant laquelle tu as été réveillée. Quand tu dors vraiment profondément, c'est dur de se lever. Courage, vous allez prendre vos marques :fleur:
 
5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
Jai bien aimé lire vos poste ces derniers temps. J'avais l'impression que tous le monde cododoter, avait des couches lavables, faisait du portage etc
Et cest rassurant car si j'évolue sur des choses (je pense mettre le couffin dans notre chambre au début alors que je pensais mettre bébé dans sa chambre direct avant), je me vois pas porter par exemple (rien qua cause de mon dos), ni passer aux couches lavables... Et je pensais être une future mauvaise mère qui suivrait pas les tendances du moment.
On verra bien quand bébé sera la mais de base j'ai des idées de mère en carton du coup. Ancienne école ^^
 
5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@LiGie : oui j'y jette un coup d'œil de temps en temps .... Mais je ne me rends sûrement pas compte de la réalité du terrain.
Comme souvent, on idéalise.

L'arrivée de ma fille me fait réfléchir à l'avenir ... Et j'ai du mal à vivre le fait que je ne sais pas où j'en serai dans dix ans, par exemple.
Je ne ferai pas toute ma carrière professionnelle sur ce poste. C'est stress pour quelqu'un comme moi.

Pour les prénoms de garçon :
Simon, Elliot, Raphaël, Sacha , Martin , lyes, Louis, Tiago, Nino, Milo, Gabriel, Paul, et notre préféré sûrement le prénom de notre fils si on en a un : Noam
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes