Le topic des parents et futurs parents

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@LittleMyrtille : jpeux pas trop t'aider vu que les premières contractions que j'ai senties c'était le jour J (enfin les jours J vu que ça s'est étalé sur 3 jours:yawn:). Mais normalement le ventre doit être dur, avec la sensation qu'il se resserre. A part les contractions de travail qui ressemblent à des grosses crampes de règles, elles ne doivent pas être douloureuses il me semble. Par contre, le dernier mois, quand j'étais allongée et que je tentais lamentablement de bouger, j'avais de sacrées douleurs d'un coup qui me pliaient en deux (qui ont valu à chéri pas mal de sursauts ds le lit en mode "t'as des contractions?!" :rire:). Mais ça ressemblait plus à un truc qui se coince qu'autre chose et c'était situé sur les cotés. Voilà pour mon experience ^^

Des pensées et du courage @Aleynia et @Nettle :hugs:

______
Sinon il y a celles qui galèrent à endormir bébé..........et ben pour contre balancer, moi je galère à la réveiller de son gros dodo de la nuit. C'est assez bizarre car en journée, un rien la réveille (genre le parquet qui craque ^^). Sauf que là, elle s'est endormie hier vers 19h30 comme une crotte dans son transat, et impossible de la réveiller. On lui a donné un biberon quand même à 22h qu'elle a pris, tout en dormant :hesite: Ce matin, pareil à 9h (quelle nuit !!), elle commence à pleurer, je lui parle, la prend dans mes bras...etc mais non, elle reste endormie. Bon, ben biberon qu'elle a pris aussi tout en dormant. Alors c'est sympa hein mais je vois qu'elle se réveille à moitié et elle chouine et s'énerve. Je comprends qu'elle s'énerve quand elle arrive pas à s'endormir...mais quand elle n'arrive pas à se réveiller ?! C'est possible ? Ou elle est somnambule ?

Bref, oui, je sais, je me prends la tête pour rien :lol:

Ça me fait penser que le prénom qu'on a choisi pour notre fils n'est jamais cité sur le topic : que doit-on en déduire ? :cretin:
Qu'il n'y en aura pas 3 dans sa classe qui auront le même prénom que lui plus tard :d
Je voulais éviter ça personnellement mais je crois que le prénom qu'on a donné est pas mal revenu à la mode récemment. Tant pis ! Ah et la plupart du temps, les gens pensent que c'est un garçon. C'est un prénom mixte mais bon, je trouve que ça sonne plus féminin, moi..
Du coup j'ai hâte de savoir ce que vous avez choisi !!
 
7 Septembre 2011
5 865
74 106
6 644
Paris
Sinon pardon pour double post mais le premier truc que m'a dit la sf c'est "ah et on dit toujours aux femmes de rien manger mais a part de la viande cru et du fromage cru non pasteurisé vous pouvez manger de tout" moi : "même du poisson cru ? - oui c'est bon pour le cerveau - meme du saucisson et du jambon serrano? -oui"

Je suis joie je vais pouvoir manger des huîtres ❤️❤️❤️ (Bien fraiches)
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
Je suis pas bien depuis 3 jours, je suis nerveuse, déprimée, je me fais des montagnes pour pas grand chose (hier c'était qu'est ce que j'ai foutu des clés du magasin, rappel j'y retourne pas avant janvier ou plus du tout et elles étaient rangées à leur place), les pleurs de Pikaradoc me tapent sur les nerfs et j'ai du mal à être sereine quand il est un peu difficile, je n'arrive pas à perdre du poids et ça m'énerve au point de ne plus me supporter...
Je pensais que c'était la chaleur.
Mais non, je viens de réaliser que Mr Lilliy a planqué rangé mes AD dimanche pour la venue de sa mère. Sauf que moi, les médocs, si je ne les ai pas sous le nez je les oublie. Déjà que je les avais oublié samedi parcequ'ils avaient été changés de place. Je suis donc en sevrage radical depuis 5 jours... Tu m'étonnes que je chiale pour une histoire de babyphone.
Me gave ce mec. Qu'est ce que j'en ai à foutre que sa mère voit mes médocs, c'est pas une honte, en plus ça m'étonnerait qu'elle sache ce que c'est. Et si il veut un appart nickel, qu'il commence par mettre ses slips au panier et pas à côté.
Bref, déjà tout s'explique. Et comme ces médocs sont assez rapides à faire effet sur moi, je devrais rapidement reréussir à m'occuper de mon bébé correctement.
Mr Lilliy pense que c'est des placebos, que c'est le fait de penser se soigner qui soigne une dépression et que les molécules n'ont pas d'effets réels (mékilékon quand il s'y met). Baaah... la preuve que non hein, parceque le sevrage inconscient c'est violent. :stare:

Courage Pikaradoc, maman reprends du poil de la bête. Et en plus il va faire moins chaud ce weekend. :cretin:

Désolée, c'est HS, mais fallait que je pose ça quelque part.
 
1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
35
Vienne (38)
Pour les prénoms de garçon j'aimais bien Nino (peu donné jusque là, mais j'en croise plein depuis quelques mois, apparemment il est à la mode :gonk: ), Ewan, Alec (les prénoms des deux acteurs ayant joué Obi Wan Kenobi... hasard ? je ne crois pas :cretin:), Ezio (prénom geek déjà évoqué ici) ou encore Kaidan (encore un prénom geek, mais j'ai entendu mes collègues dire que "les prénoms qui commencent pas K- et finissent -an genre Killian, c'est les pires", donc ça m'a bien refroidie).
 
30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
33
Lille
@LeeAnna_ ,@Coq' et @lunimya :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je me traîne un rhume ou une allergie, j'ai peu dormi et je dois continuer les valises avec cette chaleur.
Entre mes parents qui nous ont dit que mon frère et moi on faisait que hurler au début des vacances et un collègue de mon mari qui devait partir le week end dernier dans de la famille qui a du faire demi-tour tellement le bébé pleurait avec la chaleur, ça ne me rassure pas du touuuut.
 
9 Décembre 2011
683
7 017
4 064
Mons en Baroeul
Pour les prénoms garçon on avait en tête : Oscar, Augustin, Alexis
Perso j'ai un gros coup de cœur pour Lucien, Émile, André. Ces derniers ont été balayé d'un gros NON par mon mari (Lucien, lui rappelle un enfant pas très cool ; Émile pour Emile Louis ; et André parce que c'est une référence à quelqu'un de ma famille)
 
8 Avril 2015
436
6 073
3 214
@Aleynia :hugs::jv:


Ça me fait sourire la discussion sur les prénoms. On a choisi un prénom très classique et plutôt courant pour notre fille, au début on voulait éviter mais on l'aime tellement et depuis plusieurs années, c'était une évidence, tant pis si ça fait partie du top 20... Je relativise en me disant que dans les années 80, les prénoms les plus donnés (genre le mien mon année de naissance :facepalm:) étaient donnés plus de 9000 fois par an, et plutôt 4000 fois par an en 2015 pour le prénom de fille le plus donné...

Pour un petit gars, j'aimais bien Armel :jv: (j'ai eu le malheur d'en parler à ma mère quand on a su que c'était une fille, elle m'a dit qu'elle trouvait ça vraiment affreux :evil:), Gaspard, Sacha, Léandre, Simon, mais les seuls pour lesquels on était d'accord c'était Louis et Paul !
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes