Bonjour !
Pour commencer, pleins de pensées pour
@Aleynia et
@Nettle dans ces moments stressants.
Et aussi beaucoup de soutien à
@Anne-ddf,
@Lilliy,
@Kurouba et les mamans qui ont le moral un peu bas en ce moment.
@LittleMyrtille Je pense que ce sont les ligaments aussi, j'ai parfois ces douleurs (surtout quand je me lève du canapé par exemple, ou que je reste debout trop longtemps) et comparé aux contractions c'est pas la même sensation. Pour avoir pas mal de fausses contractions depuis quelques semaines, je dirais que la contraction (comme l'ont bien expliqué les autres avant moi
) te "prend" tout le ventre, ça sert fort parce que l'utérus est très gros maintenant et pour ma part j'ai en plus une sensation de pesanteur quand ça arrive, comme si mon ventre pesait soudainement plusieurs kilos de plus. Je trouve pas ça agréable du tout mais c'est le corps qui se prépare et on peut pas y remédier donc je prend mon mal en patience.
Sinon j'avais une question qui n'est pas spécialement nsfw mais qui touche à des trucs persos donc je la met en spoiler...
Sinon pour les prénoms de garçon, on en avait trouvé pas mal mais uniquement anglais donc ça ne va pas vous avancer... (quoique
@Destiel Mok´ si tu trouves rien en français et que tu veux pas trop de néerlandais tu peux toujours piocher dans le registre anglais
). Mais en prénom que j'aimais bien il y avait :
Classique : Armand, Olivier (Oliver du coup), Arthur, Victor, Jules
Moins classique : Ewen, Charlie (mixte), Axel
Le reste de ma liste de prénoms est anglais