Le topic des parents et futurs parents

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
42
www.alittlemarket.com
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce matin Bibou c'est réveillé à 7h30, je lui donne un bib, il ne se rendors pas mais je vois qu'il se frotte les yeux, je le recouche pour faire de même, je me suis réveillé à 11h. En panique je suis aller dans sa chambre, il m'a accueilli avec un grand sourire, il etait en train de jouer avec la peluche de son lit et son doudou :jv:
Et rien a voir mais je viens de me faire mon 1er smothie maison :boire:
 
18 Juillet 2008
1 328
12 114
5 664
Paris
@Aleynia Je pense bien à vous <3

@Nettle Je t'envoie plein de courage :bouquet:

Ici mon chéri a repris le travail (il est en week end les mardis mercredi en ce moment), j'appréhende pas mal les 5 jours d'affilée sans lui... M'enfin là il finit à 17h c'est bien. Le trimestre prochain ce sera 19h j'aime moins (meme s'il commence plus tard du coup) :/
Je crois qu'on va demander la crèche dès fin septembre (soit un mois et demi avant ma reprise, histoire que je me repose avant de reprendre). Pour l'instant ils sont tranquilles et ne se réveillent que pour le bib, j'aimerais que ça tienne comme ça jusque ce soir :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@Aleynia tout est croisé.

@Croquelicot je crois que vous êtes pas tous seuls et que c'est grave normal ! il me semble même avoir lu une discussion à ce sujet ici, les expériences étaient toutes différentes je crois.

De mon côté, après avoir traversé presque 5 mois de grossesse quasi sans nausée, sans pb urinaires, sans pb glycémiques, sans douleurs ligamentaires ou presque, j'ai une SCIATIQUE DU CUL ! ça m'a prise par surprise dans la rue en marchant pour aller chez le médecin (bravo merci pour le timing) et ça fait un mal de chien !!!! j'ai crié comme une nouille et j'ai failli me vautrer.
Et qu'est-ce qu'on peut faire pour ça ? réponse : rien :cretin: enfin j'ai rendez-vous chez une ostéo le 10 juillet (le même jour que l'écho des 5 mois... :nod:) mais ça va faire long si ça continue...
 
23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
@Aleynia :v: Plein de pensées pour Numérobis et toi !

@Nettle @MC Doc et @Anne-ddf Bon courage à vous :hugs:

@telle_quelle Si ça peut te rassurer on revient de 10 jours en Provence avec Jeannot et y'a pas eu de soucis majeurs. Les trajets aller et retour se sont relativement bien passés (7h30 avec à chaque fois une pause repas d'1h et une grosse pause de 2/3h pour rendre visite à des gens). Le sommeil a pas été trop compliqué, que ce soit les nuits ou les siestes (pas plus compliqué qu'à la maison quoi). La chaleur a juste été difficile pour lui au niveau des repas (il a complètement abandonné la compote, les purées c'était une fois sur 2 à peu près, certaines journées il a bu plusieurs petits biberons au lieu des 4 habituels) et pour certains trajets en voiture (chaleur + le fait de pas pouvoir bouger). On essayait de faire la route au moment de ses siestes mais c'était pas toujours possible et on a fait 2-3 trajets avec 45 minutes de pleurs, mais dès que la voiture arrêtait de bouger il se calmait.

Aujourd'hui Jeannot a neuf mois et comme ce topic est mon espace pour gagatiser sur lui voici son bilan :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et deux photos de vacances de la merveille pour vous féliciter d'avoir tout lu (si vous avez pas tout lu regardez pas :angry: :yawn:)
 

Pièces jointes

  • IMG_20170615_164735_619-780x975.jpg
    IMG_20170615_164735_619-780x975.jpg
    214,9 KB · Affichages : 47
  • IMG_20170619_153049_782.jpg
    IMG_20170619_153049_782.jpg
    305,4 KB · Affichages : 46
Dernière édition :
18 Avril 2015
2 656
31 583
4 674
Montpellier
Bonjour !

Pour commencer, pleins de pensées pour @Aleynia et @Nettle dans ces moments stressants. :calin:
Et aussi beaucoup de soutien à @Anne-ddf, @Lilliy, @Kurouba et les mamans qui ont le moral un peu bas en ce moment. :fleur:

@LittleMyrtille Je pense que ce sont les ligaments aussi, j'ai parfois ces douleurs (surtout quand je me lève du canapé par exemple, ou que je reste debout trop longtemps) et comparé aux contractions c'est pas la même sensation. Pour avoir pas mal de fausses contractions depuis quelques semaines, je dirais que la contraction (comme l'ont bien expliqué les autres avant moi :P) te "prend" tout le ventre, ça sert fort parce que l'utérus est très gros maintenant et pour ma part j'ai en plus une sensation de pesanteur quand ça arrive, comme si mon ventre pesait soudainement plusieurs kilos de plus. Je trouve pas ça agréable du tout mais c'est le corps qui se prépare et on peut pas y remédier donc je prend mon mal en patience. :shifty:

Sinon j'avais une question qui n'est pas spécialement nsfw mais qui touche à des trucs persos donc je la met en spoiler...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon pour les prénoms de garçon, on en avait trouvé pas mal mais uniquement anglais donc ça ne va pas vous avancer... (quoique @Destiel Mok´ si tu trouves rien en français et que tu veux pas trop de néerlandais tu peux toujours piocher dans le registre anglais:yawn:). Mais en prénom que j'aimais bien il y avait :

Classique : Armand, Olivier (Oliver du coup), Arthur, Victor, Jules
Moins classique : Ewen, Charlie (mixte), Axel

Le reste de ma liste de prénoms est anglais :)
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
@Croquelicot Nan vous êtes pas seuls t'inquiète. :v: J'ai mis énormément de temps à vraiment avoir l'impression d'avoir une relation particulière avec ma fille. Genre 1 an / 1 an et demi. :shifty: Jusque là, je me disais que oui bon je l'aime parce que c'est ma fille, je m'en occupe parce qu'il le faut, et voilà. Maintenant je l'adooooore :loveeyes: même si parfois elle est reloue, je m'extasie trop souvent devant son exceptionnelle intelligence et sa formidable agilité :drama: et je lui dis environ 1000 fois par jour que je l'Aime de tout mon coeur et plus grand que l'Univers. :jv: Ça dépend vraiment des gens, t'en fais pas c'est tout à fait normal. Perso je mets beaucoup de temps à m'attacher aux gens, j'ai été un peu étonnée de voir que ça me faisait pareil avec ma fille mais du coup je me suis pas trop inquiétée.

Concernant les prénoms, celui de ma fille censé être rare voire ne pas exister est de plus en plus à la mode. :drama: Et il est totalement dans la lignée des prénoms à la mode (court, qui finit par A et avec "el" dedans). J'avoue que ça m'ennuie un peu, maaaais bon je m'en suis remise. :drama:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes