@Ireland Belle rencontre avec votre bébé
Je me prends déjà plein de remarques et ça m'énerve. Mention spéciale à ma mère, "C'est parce que tu es beaucoup trop excitée de faire des choses pour le bébé, ça l'a incité à venir", et ma BM "Je trouvais bien que tu le portais trop bas, je m'y attendais, alala, et puis regarde tu mets ton téléphone trop près de ta tête ça fait des ondes"... (avec mon BP ils sont passés hier soir)
Mais merde à la fin, je culpabilise déjà énormément, je me dis que c'est ma faute, j'aurais du voir ce qui n'allait pas, ne pas assurer toute l'intendance de la maison pendant que Monsieur faisait les travaux. J'étais en arrêt, ça me faisait du bien de me sentir utile, et bien sûr que je suis excitée par l'arrivée du bébé mais ça se saurait si ça suffisait pour accoucher en avance !
Et l'histoire des ondes ! Quel est le rapport ?
Cet aprem on doit retourner à la maternité pour un monitoring, ça me gonfle, ils me demandent de ne plus bouger et me reconvoquent le lendemain donc je dois me taper 2 fois les 4 étages sans ascenseur + la voiture, c'est pas ce que j'avais en tête.
Tout m'énerve. Et cette fichue canicule en tête de liste. J'aimerais me transformer en Hibernatus et ne repointer mon nez qu'à 37 SA.
Edit : Oh punaise ! 8h50 et déjà un message de la BM ! Elle nous a dit au revoir hier à 21h30... J'ai besoin de digérer la nouvelle, pas qu'on me demande toutes les 5 minutes si ça va.