@Aleynia Tu as également toutes mes pensées et je t'envoie un max de bonnes ondes pour que tout se passe du mieux possible.
Merci
@Constantinia pour l'info pour l'offre d'emploi, j'ai postulé, on sait jamais.
--
Je suis toute deg d'être rentrée, ou plutôt d'être partie de chez mes amis.
Je les kiffe tellement.. Mais je me trouve bizarre d'être aussi "sensible" au fait d'être ou non avec des gens que j'aime pour aller bien (quoique, vous me direz, c'est ptêtre normal
). La marraine de ma fille (ma seule amie ici) est malheureusement très occupée ces prochains jours donc je sais pas si on pourra se voir... Du coup je suis solo-solo-solo là... Tout à l'heure un couple avec un bébé m'a abordée dans la rue pour me demander des sous ou un ticket restaurant, me disant qu'ils logeaient à l'hôtel et étaient au chômage... Ça m'a fait vraiment de la peine. Je trouve ça vraiment indigne qu'en France il y ait encore tant de personnes en galère.
Demain je pensais aller au Jardin des Plantes histoire de prendre l'air, et il semblerait que de grosses pluies soient prévues entre 13h et 16h...
J'irais ptêtre quand même, il va faire chaud de toutes façons.
Et sinon j'ai l'impression que ma fille a grave grandi ces derniers temps, je la trouve graaande mais tellement graaande !