Le topic des parents et futurs parents

31 Juillet 2013
275
2 912
2 314
32
@Colonel Mustard c'est honteux que vous ayez été traités comme ça... J'espère que tu vas réussir à te reposer et à te sentir mieux. :fleur:

@Charentaise courage ! C pleurait beaucoup les premiers jours, ça s'est arrêté soudainement, jaime me dire que c'est parce qu'on a été présent dès le début à répondre à ses besoins qu'il a été ensuite rassuré. J'en avais beaucoup parlé à ma sage femme, qui m'avait dit que cetait normal qu'il pleure, qu'il dorme peu, de l'entendre ça nous avait fait du bien et redonné du courage. As tu essayé le portage pour satisfaire son besoin de contact ?
La sage femme m'avait aussi dit d'accepter detre la mère que je serai: peut être très tactile, peut être distante, peut être à avoir envie d'être tranquille. Ça m'aide quand jai des moments de doutes et où je perds pied, je me dis que je ne suis pas l'icône de la mère mais je m'assume comme je suis et c'est ce qui rendra mon bébé heureux, même si j'ai besoin quil'soit tranquille dans son lit et que je ne veux pas qu'il dorme avec nous. Ça me permet de savoir ce que je veux et d'en parler à mon bébé pour lui expliquer ce que je ressens.
Comme il pleurait beaucoup, on la aussi emmené chez l'ostéopathe pour vérifier qu'il n'avait rien de coincer, il n'avait rien mais au moins il a fait une super nuit après parce que les séances d'ostéopathie ça épuise, même les bébés ! Tiens bon, c'est un moment à passer :hugs::fleur:
 
3 Mars 2012
338
5 456
3 224
METZ
@Charentaise tu n'es pas seule.
Ici, on a quasiment pas dormi les 10 premiers jours.
Le seul truc qui fait que j'ai l'impression de l'avoir un peu mieux vécu que toi, c'est que mon accouchement c'était très bien passé et j'étais très vite en forme physiquement.
Mais le manque de sommeil de ces premiers jours a été trés dur à supporter.
Finalement on est allés chez la doc pour les 10 jours de Crapulette et elle a vite vu un reflux interne (des remontées acides plutôt) avec irritation de l'oesophage.
Crapulette s'est mise à dormir une fois son plan incliné installé et on a acheté du lait épassi (AR)
Si tu penses que quelque chose cloche, n'hésite pas à aller consulter et bon courage :fleur:

Sinon je viens râler contre le forum; il n'aura pas de photos de lapins trop mignons :scream: ! Crapulette a daigné s'endormir vers 23h et comme on voulait absolument regarder GOT hé bien on manque de sommeil ! On verra dans quel état sera mon mari en rentrant !

Et sur un autre registre, j'ai appris 9 grossesses depuis les 3 mois de Crapulette (!!!!!!) et 8 sont des filles à venir :eek:.
J'avais déjà l'impression qu'on était beaucoup sur le forum à avoir des filles, mais là je vois des bébés filles partout :ko:.
ça ne me dérange pas hein, mais je cherche les quasi 50%/50% que composent les naissances filles/garçons :hesite:, et c'est pas dans mon entourage en tout cas ....
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes