Elle me soule si vous saviez comme elle me soule.
Et je m'en veux parce qu'elle est choupie quand même mais ça me gave juste tellement qu'elle soit pas fichue de jouer toute seule au square ou avec ses jouets à la maison ou dans son bain avec plein de jouets.
Et ses petits "non!" qu'elle me sort tout le temps (alors des fois c'est mignon, genre "maman! non!" avec ses petits yeux écarquillés) mais la plupart du temps c'est juste gavant.
Ça me soule de m'occuper d'elle tout le temps, toute seule.
Vu ce que je donne là pour elle, pff si j'avais été avec quelqu'un j'ai l'impression que ça aurait juste été tellement plus simple (quoique d'ailleurs à ce sujet je me demande si j'aurais été capable de l'élever à 2 tellement je trouve cela difficile, d'accorder ses principes avec l'autre, que ce soit quand je vous lis avec vos conjoints ou quand j'observe des couples de parents).
Breeeef chuis juste fatiguée et j'ai qu'une hâte : savoir où je me pose pour de bon et l'inscrire dans une crèche.......................
Aujourd'hui elle a tété pour sa sieste et c'est tout ! Elle m'a demandé plein de fois mais j'ai tenu bon. J'espère que ça va durer.
Grrrr elle vient de me mordre !!!!!!! Pas super fort mais suffisamment pour avoir mal.
Bon allez je vais la coucher.
Et je m'en veux parce qu'elle est choupie quand même mais ça me gave juste tellement qu'elle soit pas fichue de jouer toute seule au square ou avec ses jouets à la maison ou dans son bain avec plein de jouets.
Et ses petits "non!" qu'elle me sort tout le temps (alors des fois c'est mignon, genre "maman! non!" avec ses petits yeux écarquillés) mais la plupart du temps c'est juste gavant.Ça me soule de m'occuper d'elle tout le temps, toute seule.
Vu ce que je donne là pour elle, pff si j'avais été avec quelqu'un j'ai l'impression que ça aurait juste été tellement plus simple (quoique d'ailleurs à ce sujet je me demande si j'aurais été capable de l'élever à 2 tellement je trouve cela difficile, d'accorder ses principes avec l'autre, que ce soit quand je vous lis avec vos conjoints ou quand j'observe des couples de parents).
Breeeef chuis juste fatiguée et j'ai qu'une hâte : savoir où je me pose pour de bon et l'inscrire dans une crèche.......................
Aujourd'hui elle a tété pour sa sieste et c'est tout ! Elle m'a demandé plein de fois mais j'ai tenu bon. J'espère que ça va durer.
Grrrr elle vient de me mordre !!!!!!! Pas super fort mais suffisamment pour avoir mal.

Bon allez je vais la coucher.
) mais c'est aussi à cause du poids. J'ai aussi de la cellulite un peu partout, au niveaux des genoux et le devant des cuisses mais ça se voit que c'est de la rétention d'eau. Pour soulager je devrais porter mes bas de contention mais j'y arrive pas (et je me fais engueuler par mon mec), mais sinon surélever les jambes un maximum, ne pas rester en station debout trop longtemps ni croiser les jambes, boire beaucoup, et je fais des bains de pieds froids au gros sel ça me soulage bien. Tu peux aussi passer un jet d'eau froide à la fin de ta douche et Monsieur me masse le soir avant de dormir. Pas de solutions pour que ça s'arrête je pense à part accoucher
.
(et si ça peut te rassurer
)