@lunimya j'ai habité 8 moi a Aix

Bin c'etait pour une annee scolaire donc je connais pas trop le coin, mais on été en coloc dans un t3 60m2 1200e/mois (pas loin du centre aussi

)
C'est assez cher comme ville... Du couo je suis vite parti, je connais pas tres bien. Apres si jamais tu as des questions j'ai un ami qui vie a Aix avec sa copine (elle est prof avec des fille de 9-10ans ca doit faire un moment qu'elles sont la bas, je pense qu'ils peuvent etre de bon conseil) n'hesite pas a me mp

Enfin quelqu'un d'autre dans le coin

(enfin moi je voudrais partir en lorraine on se croisera peut etre meme jamais...)
@Emil Je pense juste a mes parents frere/soeur a la limite grand parent en disant ca, les amis et tout je les compte pas dans le truc (surtout que la plupart de mes amis sont encore etudiant, et plus du tout dans le coin

puis j'ai donner que a 2-3 qui m'en ont parler) (non pas que ma famille soit obliger de faire des cadeaux ^^)
Enfin du coup j'avais mis quazi que de l'essenciel c'est ca qui me perturbe. A par 2-3 betises j'ai fais une assez petite liste !
@Ireland je crois que ca me rassure en faite que d'autres ai des liste qui marche pas !

Enfin du coup je pense que je vais ecouter
@Fealynn et faire mes achats. Et si y'a plus rien qui leur plait sur la liste tant pis pour eux