Le topic des parents et futurs parents

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@LiGie
Même "problème" pour Pikachu. Il met encore les t-shirt qu'on lui mettait le premier mois. Il est très bien en body manche courte taille 3 mois. Mais les pantalons et les pyjamas avec pieds, c'est du 6 mois.
J'ai l'impression qu'il a les pattes aussi longues que le reste de son corps. :oo:

@Destiel Mok´
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
Dp
Ici aussi rencontre sur AUM.
5 ans de relation, emménagement au bout de 6 mois (mais mon ordi et mon oreiller étaient chez lui depuis la 2eme semaine :cretin:), 2 déménagements supplémentaires, pacsés, proprios à 2, un chat, une c3 Picasso et un Pikachu.
C'est marrant mais j'ai toujours assumé qu'on se soit rencontrés sur Internet. Bon en même temps c'est aussi le cas de plusieurs de nos amis donc ça aide.

Par contre, quand je lis ma description, j'ai vraiment l'impression que c'est la version 2.0 de la fameuse famille avec espace et Labrador. :rire:

3 Novembre 2014
658
8 166
5 074
30
@lunimya j'ai habité 8 moi a Aix :hello: Bin c'etait pour une annee scolaire donc je connais pas trop le coin, mais on été en coloc dans un t3 60m2 1200e/mois (pas loin du centre aussi :d)
C'est assez cher comme ville... Du couo je suis vite parti, je connais pas tres bien. Apres si jamais tu as des questions j'ai un ami qui vie a Aix avec sa copine (elle est prof avec des fille de 9-10ans ca doit faire un moment qu'elles sont la bas, je pense qu'ils peuvent etre de bon conseil) n'hesite pas a me mp :)
Enfin quelqu'un d'autre dans le coin :caprice: (enfin moi je voudrais partir en lorraine on se croisera peut etre meme jamais...)

@Emil Je pense juste a mes parents frere/soeur a la limite grand parent en disant ca, les amis et tout je les compte pas dans le truc (surtout que la plupart de mes amis sont encore etudiant, et plus du tout dans le coin :d puis j'ai donner que a 2-3 qui m'en ont parler) (non pas que ma famille soit obliger de faire des cadeaux ^^)
Enfin du coup j'avais mis quazi que de l'essenciel c'est ca qui me perturbe. A par 2-3 betises j'ai fais une assez petite liste !

@Ireland je crois que ca me rassure en faite que d'autres ai des liste qui marche pas ! :cretin: Enfin du coup je pense que je vais ecouter @Fealynn et faire mes achats. Et si y'a plus rien qui leur plait sur la liste tant pis pour eux :d

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
Je suis perplexe sur mes suites de couches.

J'ai l'impression d'être plus en forme après la césarienne que la VB :hesite:
J'ai toujours un peu mal quand je me mets dans certaines positions mais au moins je me fais pas pipi dessus :ninja:
La cicatrice a perdu ses croûtes, elle est toute jolie, enfin si on peut considérer une cicatrice jolie. Mon bas ventre a clairement perdu de la sensibilité mais j'ai l'impression que ça revient petit à petit, c'est un peu comme si c'était engourdi.
J'ai tellement moins l'impression de m'être fait passer dessus par un camion.
Ou alors je suis la fille cachée de Wolverine :hesite:

Mais du coup je suis à des années lumière de ce que j'aurais pensé ressentir à la suite d'un accouchement aussi peu naturel...

Du coup je me sens en décalage par rapport à ce qui est généralement dit à la suite d'une césarienne puisque je le vis pas trop mal :hesite:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes