Hello!!
beaucoup trop de pages à rattraper. On est revenu de Berlin hier soir, c'était super chouette.
Par contre j'envie à fond @Tangerine qui a pu faire dormir Pepito partout, on avait un lit à barreaux dans le bnb, impossible d'y faire dormir poupette. Heureusement il y avait aussi un matelas 1 place dans la chambre parce que le lit était hyper haut. J'ai pu le mettre au sol et y faire dormir poupette.
Pour une fois c'est moi qui demande un conseil portage: y en t il qui ont un tula parmi vous? Le mei tai en voyage c'est pas hyper pratique pour changer de porteur sans faire trainer les pans par terre. Je chercher un préfo pour ce genre de déplacement, plutôt adapté pour une carrure fine.
beaucoup trop de pages à rattraper. On est revenu de Berlin hier soir, c'était super chouette.Par contre j'envie à fond @Tangerine qui a pu faire dormir Pepito partout, on avait un lit à barreaux dans le bnb, impossible d'y faire dormir poupette. Heureusement il y avait aussi un matelas 1 place dans la chambre parce que le lit était hyper haut. J'ai pu le mettre au sol et y faire dormir poupette.
Pour une fois c'est moi qui demande un conseil portage: y en t il qui ont un tula parmi vous? Le mei tai en voyage c'est pas hyper pratique pour changer de porteur sans faire trainer les pans par terre. Je chercher un préfo pour ce genre de déplacement, plutôt adapté pour une carrure fine.
(alors que souvent chez la nounou c'est 1h30 le matin et 3h l'aprèm, évidemment...) Généralement le matin on le couche vers 9h et l'aprèm vers 13h, aux premiers signes de fatigue/ronchonnage. Lorsqu'il est très fatigué on le remet parfois à la sieste vers 17h aussi.
Quand la petite souris viendra chercher leurs dents elle fera un feu de joie pour nous venger !
. Ma première baby sitter je lui préparais son repas, la nouvelle préfère amener (elle mange halal et sans gluten). Le plus simple c'est peut-être de lui demander

) pour se faire un bon resto tous les deux. On a super bien mangé et un peu 
Je te souhaite la même chose !