Le topic des parents et futurs parents

1 Février 2007
1 080
17 567
5 744
Félicitations @pucieBelle , tu as super bien géré !!!

J'ai une question complètement HS : j'ai un pot de Nutella entamé depuis plus de deux semaines. Quand je l'ai ouvert ce midi, il y avait un peu de liquide (comme de l'eau) dedans. C'est normal ou pas ? Je n'ai pas l'habitude d'en avoir à la maison et c'est la première fois que je vois ça, alors je doute. Et vu que j'étais super bien tentée ...

15 Juillet 2010
338
3 020
5 014
Merci à toutes pour vos réponses :fleur:
J'ai eu ma SF au téléphone, elle m'a dit qu'il y avait le primperan en médicament pour les nausées (le vogalène ne serait plus disponible :dunno:) mais ça l’embêtait un peu de m'en prescrire car c'est assez costaud.
Elle m'a conseillé de tenter l'homéopathie en attendant et elle me préparera s'il le faut une ordonnance de primperan pour vendredi. Du coup je teste depuis ce matin l'homéopathie c'est pas super concluant pour l'instant on verra...

Du coup immense respect pour celles qui se tape les nausées+vomissements jusqu'à la fin :worthy: j'suis qu'au début et j'en peux déjà plus

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
Bon pour être sur j'ai fait un test tout à l'heure, négatif :worthy:
Comme on s'est dit avec chéri, se serai vraiment un petit troll étant donné qu'on a mis 2 ans pour avoir Bibou, avec calcul et tout et là on est aux préservatifs.
Bon, depuis hier j'ai de très faible pertes marron, mal au niveau des reins, légères douleurs de règles et chevilles qui me font mal, comme ci elles n'arrivaient pas à me soutenir, et j'avais faim assez souvent, donc je commençais pas mal à psychoter là :red:

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@Tammie cool, je verrai si j'ai besoin de me le procurer, je fais un peu de yoga donc si ça se trouve je connaîtrai déjà les postures qu'il conseille ! bon après je me connais, j'ai tellement le complexe de la bonne élève que je voudrai l'avoir pour réviser et avoir une bonne note :lunette:

@Perlea. moi je fais pas d'exercices spéciaux mais j'ai remarqué que je suis bien plus en forme quand je fais un peu d'activité. Je suis pas une grande sportive, mais rien que quelques postures de yoga et des étirements, ou quelques longueurs de piscine (trois fois rien vraiment, même 300 mètres !) ça me fait un bien fou et je me sens moins fatiguée, j'ai moins mal au dos, je digère mieux, enfin brefle ça fait du bien. Et j'ai tellement lu que l'accouchement c'est comme un marathon que je vais essayer de conserver un minimum d'activité jusqu'au bout, parce que j'ai zéro cardio et je me fatigue super vite !

@pucieBelle t'as trop géré :clap: bravo !!!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes