On croise les doigts pour que mademoiselle daigné faire une petite sieste, meme une toute petite demie heure pour que je puisse oublier mon statut d'esclave quelques minutes.
Bon, n'empêche, Ca va beaucoup mieux. Deja, son pere semble avoir compris que les câlins et explications marchent mieux sur elle que les gros yeux et les cris. Du coup elle est super demandeuse mais ça ne vire plus aux "hurlements de truie egorgée" et c'est deja un sacré progres
Par contre elle est tres en demande en ce moment. Impossible de la faire jouer seule plus de deux Minutes + refus de la sieste 6 jours sur 7 + 1h de câlins des deux parents avec grande lumière allumée pour qu elle réussisse à s'endormir le soir.
Du coup moi qui suis en vacances et qui passe donc mes journées seule avec elle de 7h à 19h30 j'en ai un peu marre. Je suis super contente de passer du temps avec elle, elle apprend plein de choses, progresse et est super câline. Mais je dois cacher mon portable et la tv pour pas la tenter. Impossible de lire un bouquin ou de faire du piano vu qu'elle veut faire pareil que moi donc me les prends des mains. Bref, c est cool mais je m'ennuie un peu .
J'ai vu plein de conversations passer et je voulais participer mais je me souviens plus qui que quoi comment...