@Azeban congrats
et bienvenue à ton petit bout de chou !
Et @Destiel Mok´ et @Martha Casserole franchement je me reconnais à 100% dans vos posts : j'avais écris un spoiler mais j'ai tout effacé, trop triste, même pour moi
et bienvenue à ton petit bout de chou ! Et @Destiel Mok´ et @Martha Casserole franchement je me reconnais à 100% dans vos posts : j'avais écris un spoiler mais j'ai tout effacé, trop triste, même pour moi
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je ne sais pas pourquoi mais j'avais le pressentiment que c'était un garçon ! Profitez bien de ces premiers moments à trois 

mais ce que tu dis n'est pas conforme aux données de la science. L'episio ne fait rien gagner en termes de risque d'incontinence future, et ne garantit pas des suites plus simples qu'une déchirure, même un périnée complet compliqué. L'episio n'est absolument pas indiquée ni obligatoire en cas de manœuvre instrumentale type forceps ou ventouse. En gros la seule indication qui reste valable pour l'episio est très rare : je dirais qu'elle se justifie uniquement pour un bébé déjà engagé (donc césarienne impossible), qui montre des signes de souffrance nécessitant une naissance urgente, avec un périné pas encore assez etiré pour laisser passer rapidement ce bébé. C'est quand même une situation rare et l'épisio devrait l'être tout autant.

appelle moi pour le second 
et parmi-nous Bienvenu sois-tu petit V. 
Bravo à toi pour le job! Je trouve que c'est un chouette départ pour une nouvelle vie déjà
!
Tu vas pouvoir prendre un nouveau départ avec bébé ananas !