Le topic des parents et futurs parents

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Ashyko Alors moi j'en ai eu tres tot, et beaucoup d'essouflement aussi et d'ailleurs j'en ai beaucoup moins maintenant (alors que je commence a prendre plus de place) Ca ne me semble pas anormal du tout!

@Bree_ Oui je pense aussi qu'il y a beaucoup de Bonheur, et puis c'est quelque chose d'important je pense. Pour moi en tous cas. Mais j'anticipe vraiment cette grande detresse / douleur dans lequel la plupart des gens se trouvent a certains moments. Ca me fait tres peur. Mais pas au point de regretter une seule seconde ma decision d'avoir ce bebe.

@Perlea.
Alors tu vois dans les "pros" je pense comme toi, c'est d'ailleurs ce qui m'a aussi pousse a en vouloir. c'est l'idee de justement aider un etre humain a venir au monde, je vois le truc a grande echelle. Ca a d'ailleurs toujours ete MON argument pour les childfree qui ne comprenait pas mon envie : au final ca n'a rien a voir avec le fait d'aimer les enfants ou pas, puisque les enfants ne sont pas une entite a part entiere, ce sont juste de petits humains, et c'est ce que j'aime autant dans l'idee d'elever quelqu'un.

3 Mars 2011
879
15 570
5 574
@Azeban Félicitations !:rainbow: Je ne sais pas pourquoi mais j'avais le pressentiment que c'était un garçon ! Profitez bien de ces premiers moments à trois :jv:

@pucieBelle Les félicitations sont de rigueur aussi ! C'est le début d'une nouvelle vie, je suis super contente pour toi l

@Coq' J'espère que ça va s'arranger :hugs:

@Destiel Mok´ C'est normal :cretin: Ça fait partie des petites surprises glamour de la grossesse ! Si ça peut te consoler, ils sont censés tomber tout seuls après l'accouchement ! (ne me le dites pas tout de suite si ce n'est pas vrai, je ne suis pas prête à l'entendre :lol:)

Du coup je suis toujours là ! Les contractions ont cessé, j'ai bien fait de me fier à mon instinct en ne courant pas à la maternité. La SF m'a bien reboostée en plus !

Et ce soir, pizza devant le nouvel épisode de GoT :nomnom:

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
@Luciole21 ne le prends pas contre toi :fleur: mais ce que tu dis n'est pas conforme aux données de la science. L'episio ne fait rien gagner en termes de risque d'incontinence future, et ne garantit pas des suites plus simples qu'une déchirure, même un périnée complet compliqué. L'episio n'est absolument pas indiquée ni obligatoire en cas de manœuvre instrumentale type forceps ou ventouse. En gros la seule indication qui reste valable pour l'episio est très rare : je dirais qu'elle se justifie uniquement pour un bébé déjà engagé (donc césarienne impossible), qui montre des signes de souffrance nécessitant une naissance urgente, avec un périné pas encore assez etiré pour laisser passer rapidement ce bébé. C'est quand même une situation rare et l'épisio devrait l'être tout autant.

Félicitations @Azeban, le prénom que vous avez choisi était dans notre short list également, forcément j'adore ! Plein de bonheur à vous trois,

Et bravo @pucieBelle pour ton nouveau travail :highfive:

18 Juin 2017
279
2 333
504
@MC Doc carrement d'accord avec toi surtout Sur le fait que c'est pas conforme au données de la science mais malheureusement pratiquée dans 98% des maternités en france . Et c'est les raisons qui explique leurs actes ( instrumentation / épisiotomie ) Ce qui est inadmissible! Raison pr laquelle on parle de violence obstétricale aujourd'hui :scream:

15 Février 2015
143
2 227
804
37
waou qu'est ce que vous êtes bavardes je n'ai pas pu tout me mettre à jour depuis lundi !
notre grosse crevette a finalement pointé le bout de son nez le 01/08 à 5h21, fin d'accouchement un peu sportif car beau modèle de bébé : 3,910kg pour 54cm (ça tombe bien on avait pas acheté de naissance :d - heureusement qu'elle est arrivée à 39+3!). On est tombé amoureux d'elle au 1er regard :puppyeyes:
les 48 premières heures ont été difficiles à cause de la grosse dette de sommeil mais là c'est que du bonheur ! demain retour à la maison si tout va bien on a hâte.
je vous mettrai son petit prénom et une photo plus tard en spoiler je ne suis vraiment pas dégourdie sur téléphone ^^

félicitations @Azeban profitez de vos moments avec votre gros hôte ;)

26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
@Azeban Popopopop! Avec plaisir très chère :coiffe: appelle moi pour le second :yawn:
Plus sérieusement, je t'adresse toute mes félicitations :paillettes:et parmi-nous Bienvenu sois-tu petit V. :bouquet:

@pucieBelle Mais c'est une journée de succès! :egyptian: Bravo à toi pour le job! Je trouve que c'est un chouette départ pour une nouvelle vie déjà :nod:! Et bon rétablissement à ta p'tite famille :magic:!

@Neptune. Pour ton papa :highfive:! Bon rétablissement à lui.

@petite.patate Félicitations!!! j'me disais bien qu'on n'avait pas eu de tes nouvelles! Wahou quel beau modèle toi aussi! :cheer: bienvenue à votre 'tit bout!

@Ashyko j'ai oublié de te répondre: normal tous ses essoufflements vu que ton corps pompe deux fois plus pour bien irrigué l'embryon! ton coeur va doubler de volume aussi donc comme dit ton cher et tendre "pas de stress!"

Edit

Dernière édition :
5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
Félicitations @petite.patate !
Je vous souhaite plein de bonheur !!

Je me suis rendue compte que les notifications ont bien merdé chez moi aujourd'hui .. j'ai découvert des messages et des mentions.
Ne soyez pas vexées si je suis passee à côté d'un message qui m'était destiné, je ne sais pas ce que j'ai (encore) foutu moi ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes