Le topic des parents et futurs parents

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Nimrë : oh ben non, faut pas être jalouse pour ça:hugs:Bon, les rires, je reconnais que ça doit être frustrant mais ça viendra. Pour ses "exploits" de gymnastique, elle a fait comme la tienne, elle a fait un ou deux dos-ventre il y a environ 3 semaines je crois et depuis, plus rien ! Là, ces derniers jours, elle s'y est remise d'un coup parce que je l'incite à jouer sur le ventre (à cause de sa tête plate) et donc, elle n'a plus les jouets au-dessus d'elle mais autour et ça l'a bien motivée !

@Azeban : Bienvenue à Moyen-Hôte ! :cretin:

@petite.patate : Félicitations pour votre grosse crevette !

Du coup @LiGie je me tourne vers toi, quand tu vois que ta puce est fatiguée, tu la pose juste dans son lit et hop elle fait dodo ?
Oui... :red: Je la couche avec sa tétine, je ferme les volets et je lui dis qu'elle peut faire dodo si elle veut et que je suis à côté. En 2 mn elle pionce comme une bienheureuse... Inversement, je crois qu'elle est désormais incapable de s'endormir dans les bras maintenant, il lui faut son espace (j'ai essayé de la faire dormir sur moi - encore pour cette fichue tête plate - mais ce fut un échec ).

@LeeAnna_ : Non t'inquiète, d'ailleurs c'est moi qui avais suggéré les tomates :taquin: (je sais que le sujet du sommeil c'est un peu sensible ici) Mais bon, je vois que je ne suis pas la seule à m'inquiéter pour ce genre de choses ! Oh, tu as reçu ton P4 !! Le livreur a sonné quand je donnais le bain :facepalm: Je dois aller le récupérer en relais maintenant, flûte !

@Destiel Mok´ : Pour la ligne de poils, aucune idée, je n'ai eu que la ligne brune (qui s'estompe de plus en plus ! ). Concernant les enfants, il ne faut pas tout voir en noir non plus, comme d'autres l'ont dit, si les parents remettent ça souvent c'est que ce n'est pas si horrible que ça (ou alors ce sont des masochistes ?). C'est vrai que pendant ma grossesse, j'en étais venue à redouter vraiment la naissance parce que je m'imaginais qu'on allait vivre un enfer. Et en fait, pas du tout. Tout n'est pas facile, bien sûr, mais je m'attendais tellement à ce qu'on en chie que j'ai été soulagée et j'ai accepté beaucoup plus vite les "contraintes" que représente un bébé. J'ai sans doute de la chance car notre fille est du genre "facile" mais sincèrement, c'est la plus belle chose qui me soit arrivée. Depuis qu'elle est née, je ne pense qu'à elle, je ne vis qu'à travers elle et ça me rend tellement heureuse...

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@LiGie ok tant mieux :fleur:
Moi c'est vraiment le fait qu'elle ne dorme qu'après une tétée qui m'inquiète ....
Chaque bébé son lot d'inquiétude...

Oui, j'ai le P4, ici les livreurs déposent mes colis derrière la barrière.... Soit trop pressés, soit peur des chiens. C'est pratique pour moi !
J'ai trouvé la livraison hyper rapide !! C'est top.
Mon mari me parle déjà d'un essai rando... Quelle bêtise j'ai encore faite là....:annoyed: ...

@Destiel Mok´ : j'ai pas vu ton poste d'origine mais à travers la réponse de LiGie, je crois comprendre que tu n'as pas de ligne brune mais une ligne de poils ?! J'ai eu ça. J'ai tellement charmant n'est ce pas... Je les retirais à la pince, et c'était pire ... Quelques se après l'accouchement j'en ai perdu, il m'en reste 4/5 qui pointent fièrement sur mon bide. C'est nul. :highfive:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
Félicitations @PetitePatate ! :rainbow:

Je vous ai déjà dit que Pikachu est un troll? Nan?! Ah bon... :cretin:
Il a été compliqué toute la journée, à râler, pleurer, hurler toutes les 5 min quoique je fasse. Ça allait 5 min et puis bon il voulait plus. Et chez le kiné à 17h il a été hyper mignon. Il y a une salle commune pour tout ce qui est exercices de sport pour la rééducation, on était plusieurs avec les kinés et tout le monde s'extasiait tellement il était sage, calme, mignon et rigolo... :stare:
À la fin de la séance, il y avait un bébé de 2 ou 3 mois de plus que lui qui faisait une séance d'ostéo et ne voulait pas se laisser faire. On est sorties en même temps avec sa maman, la petite qui faisait l'andouille et Pikachu qui dormait de toute sa mignonerie. La maman a dit "regarde ça c'est un bébé tout sage" Ah ah... Ah ah... Non :goth:
Et personne n'a voulu me croire quand j'ai dit qu'avant 17h il m'avait fait la misère toute la journée. :non:
Surtout qu'il m'a fait une belle crise au moment du coucher, digne de la journée quoi.
Mon troll à moi. <3

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
Félicitations @petite.patate ! Plein de nouveaux bébés :puppyeyes:

Fucking coliques, je supporte pas de l'entendre hurler à la mort avec des grosses larmes dans les yeux ça me fend le cœur :tears: on a testé plein de trucs en plus, je crois qu'il m'en reste que deux : le julep gommeux, j'aurais voulu demander une ordonnance au pédiatre mais on ne le revoit pas avant début septembre donc on va peut-être voir directement en pharmacie (y en a qui ont testé ?), et arrêter totalement les produits laitiers pour voir si ça a un effet

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
J'ai toujours eu une ligne de poils entre le nombril et le pubis...... Du coup j'ai l'impression d'être un monstre qd je vous lis. Je comprend que ce soit disgracieux mais certaines l'ont naturellement de base...

Je suis susceptible en ce moment ^^

PS: Par contre ils mont chier toute ma vie et la ils décident de pousser encore plus donc j'en ai 5 qui font plus de 2cm...

1 Août 2016
2 904
32 300
1 674
34
@LeeAnna_ c'est pas toi c'est le fofo qui déconne en ce moment ;) ça me fait pareil pour les mentions donc pas d'inquiétude.

@LiGie non mais c'est vraiment possible d'endormir un bébé comme ça ? Genre sans le bercer pendant minimum 15 minutes ? :oo: oui oui 10 mois et toujours incapable de s'endormir sans hurler et seule et en 2 minutes :facepalm:)(mais des nuits de 12h d'affilé. Enfin :worthy:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes