Le topic des parents et futurs parents

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
@bibouille22 Team poils sous le nombril même sans être enceinte :rockon: Bon à partir d'un certain moment je me les rasais à l'aveugle, autant le maillot j'avais lacher l'affaire autant là je n'aime pas du tout.
Ma ligne brune est presque effacer par contre je me suis rendu compte que mes mamelons avaient repris leurs tailles et couleurs roses, j'étais persuader qu'une fois le changement fait ça resterait :hesite:

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@bibouille22 ah mais moi aussi! Et j'ai toujours trouvé ca charmant le chemin des dames. Mais la je parle d'un truc bien particulier, des poils très longs (plus de 2cm a l'aise) dressés vers le ciel, et hyper épais. Et je n'ai pas dit que ca me dérangeait, mais comme c'est apparu avec la grossesse ca surprend. Mon duvet nouveau au dessus du nombril je trouve ca tres mignon par exemple même si il est bien visible bref désolée si j'ai eu l'air d'émettre un jugement :sad:

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
Non non je comprend qu'on s'étonne du changement de notre corps ! Et j'ai conscience detre particulièrement mal luné aujourd'hui ^^ (mon mec a bien choisi son jour pour pas rentrer ^^).
Ca a toujours été un complexe. J'en ai toujours eu un long d'ailleurs. Mais c'est vrai que yen a de plus en.plus des longs justement... Par contre pas de pigmentation de la peau en ligne pour le moment.

Je les ai jamais épilé, trop peur que ça devienne pire (comme a d'autres endroits...) . Ado je les décolorais mais ça décolorait la peau avec ^^

• Big up !
Réactions : Lilliy et LeeAnna_
22 Janvier 2016
71
969
2 944
35
@bibouille22 J'ai également et depuis longtemps des poils sous le nombril. Et pour ma part ils sont longs, et bien noirs, et plus que 2 ou 3... Ça va avec une hyperpilosité globale sur beaucoup d'endroits où j'aurais aimé ne pas en avoir.... Epilation et décoloration sont mes amies depuis longtemps....
J'espère aussi que ça ne va pas trop augmenter pendant la grossesse mais heureusement chéri a beaucoup participé et depuis le départ à mieux accepter tout ça même si y a encore du boulot.

@Mad_Ame Merci pour ta réponse. Je ne suis pas asthmatique donc on va juste essayer de décompresser ^^

@petite.patate Félicitations !:joy:

18 Avril 2015
2 656
31 583
4 674
Montpellier
@Azeban Félicitations ! :dowant: Et joli prénom !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@petite.patate Félicitations aussi :happy:

J'avais envie de rebondir sur plusieurs trucs mais j'avoue que là, j'arrête pas de crapahuter en ville depuis que ma famille est arrivée et oh bon sang ce que mon agonie est lente :crying: la fatigue me lamine complètement mais comme ils viennent même pas une fois par an, j'essaye de suivre le rythme... (et ils sont pas vaches, ils me ménagent beaucoup mais on va pas rester une semaine assis sur le canapé à se regarder dans le blanc des yeux non plus...).

J'ai toujours pas eu le temps de commander mon sac pour la maternité :non: quand ma famille sera partie, j'aurai déjà entamé la 35ème semaine, j'espère que ça ira niveau timing pour les derniers achats !

Sinon tant pis, on l'enroulera dans du papier journal pour la protéger du froid (et la faire mûrir plus vite comme un avocat) puis on la ramenera dans un panier en osier, ça devrait le faire :lunette:

18 Juillet 2008
1 328
12 114
5 664
Paris
@Azeban Congratz ma belle ! Je t'envoie plein d'énergie pour les débuts !

Team petits poils sous le nombril que je rase quand j'y pense ! (et pire pendant la grossesse). Par contre mes poils de jambe et aisselles poussaient presque plus enceinte, mais the poil is back. Et mes cheveux regraissent comme avant. Nul.

Et aussi, coucou du bib de 4h30 !
Et pour les madz enceintes :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Oups @Mabb j'ai oublié de te répondre. Par exercices de grossesse j'entendais plutôt "exercices en vue de l'accouchement". Que ce soit faire rouler ses hanches sur un ballon, lever les papattes pour faire des ciseaux, etc. J'avais vu une vidéo sur YT. :lunette: Du coup @Tammie moi aussi je veux bien ta routine yoga en 5 min. J'ai déjà prévenu mon mari qu'on allait s'y coller ensemble. :lunette:

Prochaine et dernière échographie mardi matin ! Pfiou. :jv: Je me demande si je vais avoir les mensurations de mon fils, je ne les ai jamais eues. A partir de quand on peut nous faire un scanner ou je ne sais quoi pour vérifier la taille de notre bassin (et la place pour que bébé descende tranquillou) ? Je suis du genre très étroite (c'est de famille).. Ma mère a été déclenchée deux fois sur trois parce que sinon bébé n'allait pas passer.. :coiffe:

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
@Ashyko a ba je suis pareil hein bien noir le poil bien voyant ^^ et oui j'en ai partout ^^ mais je nenleve que sous les bras, maillot et jambes. Sinon j'ai pas fini ^^

Insomnie toute la nuit alors que je suis claquée que je bosse. Jai déjà pleuré hier, j'ai pas envie de recommencer !

Sinon c'est Tet que mon telephone mais des que je veux vous big upper ca menvoi sur une autre page me demandant si je suis sur de le vouloir ! Wtf. Ca me fait perdre un temps fou !

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
@Ashyko a ba je suis pareil hein bien noir le poil bien voyant ^^ et oui j'en ai partout ^^ mais je nenleve que sous les bras, maillot et jambes. Sinon j'ai pas fini ^^

Insomnie toute la nuit alors que je suis claquée que je bosse. Jai déjà pleuré hier, j'ai pas envie de recommencer !

Sinon c'est Tet que mon telephone mais des que je veux vous big upper ca menvoi sur une autre page me demandant si je suis sur de le vouloir ! Wtf. Ca me fait perdre un temps fou !

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes