Le topic des parents et futurs parents

30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
34
Lille
Merci beaucoup pour vos mots bienveillants @Tangerine, @Mabb, @Méli67, @Priestess of Mars et @Anne-ddf <3.
J'ai essayé aujourd'hui de décaler un tout petit peu chaque repas maiiis mon problème n'est pas de le faire patienter pour le repas suivant mais plutôt de réussir à le faire manger plus tôt pour qu'il se couche plus tôt. (Par exemple ce matin il s'est levé à 9h donc je comptais lui donner son repas du midi avant 13h et son goûter avant 17h).
Et donc : impossible car Monsieur se réveillait de sa sieste après l'heure prévue voire plus tard donc son dîner est prévu pour 21h30... Bon on va essayer de lui donner avant quand même parce que sinon ça va faire tard.

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
J'ai survécu :hello:

Merci @zohra_larousse de nous avoir accueilli dans ta charmante petite ville :highfive:

Du coup, nous avons fait une balade à pieds et j'avais Th en P4 @LiGie ... Nickel. Elle a dormi un moment, puis s'est réveillée mais elle n'a rien dit. Ça s'est bien passé. Je le trouve agréable, car avec mon écharpe ( babylonia ) j'ai un effet rebond et elle se détend vite. Là, Th est bien maintenue.

Je l'avais testé sur une promenade, satisfaite aussi, surtout pour le maintien, pas de rebond, c'est vraiment ce qui me plaît.
Par contre, pas encore de randonnée pour l'instant... Je suis un peu trop fatiguée en ce moment pour marche une journée entière.
Bientôt :)

En rentrant, j'ai retrouvé un papa en manque de sa fille... Trop mignon, il l'a prise directement, et il s'occupe d'elle.
Moi j'ai pas encore eu le droit à un bisou :stare:
Que des ingrats ces deux là. :annoyed:

3 Novembre 2014
658
8 166
5 074
30
Dites j'ai encore une question de jouet : vous m'aviez dit que je pouvais lui en prendre car finalement c'est utilise avant 3 mois ^^ mais du coup ici on est a 4 peluche/doudou qu'on a eu comme cadeau (d'ailleurs un doudou offert par tineo sur cdiscount quand on achete autre chose de la marque)
Et en faite je sais pas avec quoi ca joue un si petit bebe ? (Tout en sachant qu'a noel il n'aura que 3 mois et les gens vont surement avoir envie de lui offrir des jouets)
Des que ma mere et ma soeur m'en parle elle aiment que les trucs qui font plein de musique et de lumière alors que tu les as a peine touché et franchement ca me plait bauf...

Et puis du coup le temps que j'ecrive ca j'ai oublié mon autre question alors je reviendrais plus tard :d

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@Mabb : Th a trois mois. Elle aime les livres en tissus. Elle a un portique acheté sur bébé au naturel. J'ai une vache et une chenille achetées sur Oxybul. Vache hautement plébiscitée chez les Madz du Nord. Ah et aussi une balle avec plein de trous achetée sur Oxybul qu'elle adore... Mais je ne sais pas trop te la decrire, c'est une balle souple en plastique, je te ferai une photo à l'occasion.

J'aime bien les sites bébé au naturel et Oxybul, on trouve des choses sympas

Dernière édition :
26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
@Mabb Ici on a pris un set de 2 hochets dentition, une balle trouée de partout pour qu'elle puisse l'attraper avec ses petites mains et pour ses 6mois un lot de balles de préhension. Après ça elle a quelques peluches et on aimerait lui trouver quelques jouets en "gomme" (un genre de plastique doux si on lui trouve ça), j'ai un peu peur qu'elle se blesse avec les jouets en bois, surtout si elle est s'avère douée comme moi :taquin: mais comme toi nous ne sommes pas fan du tout des trucs pouet-pouet son et lumière!
Sinon je te conseille de jeter un oeil chez Hoptoys
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@Mabb je te déconseille les jouets trop bruyants et lumineux, je trouve que ça rend passif l enfant dans sa façon de jouer ( mais bon ça n est que mon avis) si tu veux tu peux par exemple demander une balle de préhension, un cube d éveil avec différentes textures, des livres pour bébé comme ceux de Tana Hoban ou des jouets pour un peu plus tard comme une tige à enfiler..je te conseille nature et Découvertes, j adore leurs jouets!

@Anne-ddf qd on va aux bébés ploufs, Phiphi est dans mes bras, c est moi sa bouée :rire:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes