Le topic des parents et futurs parents

13 Octobre 2014
223
2 973
4 804
@Destiel Mok´ ça va peut-être te rassurer mais mon cousin et da copine qui sont hyper grand ont fait une crevette de 50cm et 3,2kg. Moi et mon chéri qui sommes tout petits avons fait 53cm et 3,880kg de bébé !
Regardez plutôt vos tailles et poids de naissance à vous (chéri qui est tout petit faisait 56cm à la naissance O_ô taille 3 mois quoi !)
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Destiel Mok´
Je suis un bon gros gabarit teutonique en barique, pas tres grande mais bien large. Mr Lilliy fait 1m81 et n'est pas gros, mais pas menu non plus. pourtant j'ai accouché d'une longue crevette de 52 cm pour 2.875kg. Donc tu vois, pas de panique. :cretin:

@LiGie
Nan, mais il ne hurle pas tous les jours. Je dirais que sur la semaine il hurle 3 jours, il rale 2 jours et il est cool 2 jours. Et puis, il ne hurle pas toute la journée, juste "quelques" heures. :stare:
Mais les jours et les heures de Pikachou, c'est vraiment un super bébé, curieux, adorable, joueur... :jv: (demande aux nantaises, hier il a été trop mignon XD)
Mais bon, c'est son caractere, il s'exprime comme ça... Tout à l'heure il a hurlé parcequ'il était encore endormi du trajet en voiture quand on est rentrés donc j'en ai profité pour aller faire pipi. Sauf qu'il s'est reveillé entre temps et que BORDEYL L'HEURE DU BIB EST PASSE DEPUIS 15 MIN!!!! Aouuuuum maman zen....
D'ailleurs le temps que je finisse mon message, il hurle car il n'arrive pas à se retourner. :yawn::facepalm:

Bon ben j'y retourne. :supermad:
Zen!
 

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 291
56 629
6 414
Désolée je viens encore pour ne parler que de moi, mais vu que vous m'aviez beaucoup aidé avec ça, je vous donne la suite :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Donc depuis début mai, j'ai acheté une maison, fait un enfant et changé de job...
Purée que je suis heureuse qu'on ai choisi une maison sans travaux à faire, on n'aurait pas survécu sinon :yawn:
 
1 Août 2016
2 904
32 300
1 674
34
@Charentaise si ça peut te rassurer je me rappelle d'une journée, elle devait avoir pas tout à fait 3 mois, ou j'étais tellement fatiguée que je pleurais pleurais pleurais, et elle ben pareil du coup forcément XD je voyais que je m'en sortirais pas donc j'ai pris ma fille, ma voiture et je suis allée chez mes beaux parents à 1h30 de route. Je leur ai confié ma fille et moi j'ai été faire une sieste de 3h dans la chambre d'ami. Ma belle mère m'avait juste réveillée pour que ma fille mange. Ça m'avait fait un bien fou donc si tu peux faire ça avec tes parents j'espère que ça te soulagera car vraiment parfois il faut d'abord penser à soi. Plein de câlins et des caisses de bonnes ondes et de courage. Ça passe promis ! <3
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Maiiiis je suis jalouse de vous qui avez passé votre écho T3 :crying:
Si ça peut te rassurer, je n'ai rien pigé à ce que j'ai vu. :lunette: J'ai juste compris qu'il avait la tête en bas et que c'était toujours un garçon. :shifty: Et mon mari vient de me dire que la SF ne nous a pas donné la photo qu'elle a imprimé. :coiffe:

@Kettricken Je suis ravie pour toi ! Sacrée année dis donc :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes