Le topic des parents et futurs parents

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Seizus Black
Défonce-la cette conne. Franchement à ta place, je prendrai pas de gants et je lui expliquerai cash que ma vie privée ne la regarde pas et qu'elle n'a pas à en parler. Souvent les gens font les beaux mais quand tu leur mets le nez dans leur merde, ils deviennent vite tout gentil et tout raplapla donc n'hésite pas. En plus, c'est une bénévole donc zéro scrupule (ce serait ton boss ce serait différent mais là t'as même pas besoin d'être diplomate).

J'ai repris du Dodonormyl et ça va de nouveau. Hier j'ai eu la nausée toute la journée mais je n'ai vomi qu'une fois. J'ai béni mon mec et son rangement de l'armoire à pharmacie qui fait que j'ai retrouvé hyper vite les suppo de Primperan qui m'ont sauvée.
Par contre, ça devient de plus en plus dur de porter Blanche. Mon bassin me criait pitié et là j'ai des courbatures partout :lol:. Aujourd'hui je ne glande rien.

S

Seize_

Guest
@Iscambe @Treize : c'est une bénévole/administratrice, donc elle fait partie de mon employeur quand même. Je viens de l'appeler en mettant effectivement les choses au clair, en lui disant que je trouvais ça inadmissible qu'elle soit permis de faire ça et tout et tout. Elle s'est sentie trop bête mais a essayé de retourner le truc en me disant qu'il ne fallait pas le prendre "comme ça", qu'elle pensait que c'était officiel (euh WTF, même si c'est officiel, ça te donne le droit d'ouvrir ta bouche comme ça?), blablabla.
Bref, je suis défoulée mais ça me file mal au bide, supayre quoi.

@Kitty Kat : yeaaah super nouvelle pour Alban et vous <3

24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@Kitty Kat : jsuis super contente de lire ça :paillettes:

@Seizus Black : team @Treize je l'aurai défoncé. Mais je suis une connasse qd il s'agit de ma vie privée, patron ou pas d'ailleurs (ce qui n'est pas un exemple à suivre XD)

@Iscambe : ma DPA +4 et moi, on compatit grandement. Très grandement. Et je te redonne l'astuce du répondeur ou du filtrage parce que YENAMARRE :attaque:

@BeaW : ma souris faisait ça aussi au début qu'on la laissait chez Nanny. Et maintenant, elle saute de l'écharpe, court dans le couloir, bondit dans les bras de sa nounou et fout son père dehors (en n'oubliant pas de verrouiller la porte qd il est parti :d )

@Effy* :hugs::hugs:

5 Octobre 2008
353
1 590
2 994
@mini-moua : pour mon test je savais pas trop car j' avais des cycles plus qu' irrégulier..sur une des notices je me souviens qu' ils disaient 19 jours après le dernier rapport...j' ai du le faire à +15 avec un leclerc à 1€...

@Seizus Black : je crois aussi que j' aurai pèter un cable, ( ça me fait penser à mon patron qui me dit à l' annonce de la grossesse que mon gosse allait finir handicapé pcq mon mec aime faire la fête, que j' allais finir cas soc et qu il fallait que je pense sérieusement à l'avortement...:facepalm: ) putin les gens se permettent vraiment tout et n'importe quoi, surtout quand ça les fait mousser de jaser ...

Sinon ici j' ai reçu la prime à la naissance !!! :danse:
du coup j' ai un plan couche lavable mais j' hésite grave...faut que j' envoie un chèque à une nenette à l'autre bout de la france, quand je tape son nom sur le net ça me sort que des truc en anglais et d' aviation????je suis pas méga confiante...et pour 50€ de plus je peux avoir le tout en neuf...y' en a qd m^me pour 140 € avec la nenette ... ahhhh je sais pas quoi faire !!!

• Big up !
Réactions : Seize_
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@Seizus Black : je ne pouvais pas lire le spoiler n'étant pas connectée, mais c'est encore pire en le lisant en fait. Putain mais les gens quoi :mur:
quelle grognasse ! bon l'eau passera sous les ponts, mais en mauvaise fille que je suis, j'espère que tu trouveras un moyen de te venger. Non mais.

24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Salut !

Bon bah, n'ayant pas trouvé mon bonheur, étant pressé et un peu radine ce mois ci j'ai fait mes chaussons idéal moi même ^^
Pour une première, j'suis satisfaite à essayé ce soir sur little boy !

image (22).jpeg

Bon ma mère arrive à 16h, pour qu'on aille chercher little boy ensemble à 16h30; j'ai donc 1h pour passé l'aspi, faire nos valises ( padre et madre + little boy), me laver ( cheveux degueu compris) et accessoirement mangé ^^

Gros big up d'encouragement et de soutien au Madz qui ont depassé le terme ! J'suis allé à J + 3 et je petais des cables à tourner et attendre comme un loup en cage !!! ( contraction dans l'heure qui a suivi une marche ( avec tout plein d'escaliers, le bonheur d'habiter sur la colline d'une ville) pendant 1h30 + crac crac )

11 Février 2011
400
338
4 774
Bruxelles
@mini-moua
On peut commencer à faire certains tests précoce un ou deux jours avant l'arrivée des règles. Personnellement, j'ai fait mon test après deux jours de retard (un "classique" avec les deux petites lignes si c'est positif) : la ligne de positif était légèrement bleutée, presque invisible. J'en ai refait les matins qui ont suivi et c'était plus foncé de jour en jour. Mais je le "sentais" : lourdeur dans le bas-ventre (qui ressemblent fort à des douleurs pré-règles), sein tendus et sensibles et barbouillée.

@Mélusine.
C'est parti pour deux ou trois mois dans cet état. Bon courage !!! J'espère que tu feras partie de celles qui sont tranquilles dès le deuxième trimestre. En attendant, il y a quelques astuces pour éviter les nausées : fractionner les repas et avaler un biscuit avant de mettre le pied à terre. Reste à voir si ça fonctionnera chez toi ! N'hésite pas à demander du repos si tu te sens trop faible (et si c'est possible évidemment).

@Iscambe
Bouu ça devient long ! Courage :calin:

@Bleue_
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes