Le topic des parents et futurs parents

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 974
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
@Seizus Black : oh t'inquiète, je suis zen de l'utérus depuis quelques semaines :cretin:. Je n'ai absolument pas mal pris ton commentaire :d. Si mademoiselle ne se décide vraiment pas, je suis encore bonne pour un aller-retour samedi avant d'être déclenchée lundi pour de bon. J+6 franchement, ils abusent :yawn:

5 Octobre 2008
353
1 590
2 994
@BeaW elle m' a fait un prélèvement lundi, j' ai les mêmes analyses d' albumachine et l'autre. Mais c'est bizarre car je ne ressent rien quand je vais aux toilettes, c'est des fois quand je passe de la position assise à debout ou en voiture ...surement qu' elle doit appuyé sur un mauvais bouton ^^, ça me fait un mélange entre brûlure et fourmillement , étrange ...

Sinon au niveau de la crève je béni mon toubib qui m' a donné des cachetons déconseillés aux femmes enceintes ... un grand homme ! du coup c'est thym citron et miel ...

@Iscambe : Elle va se faire appeler Désirée ^^ ( blague pourrie bonjour ! ) allez on y croit !

3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Ouais, il ne reste plus grand-chose à attendre on le sait, mais quand même les allers-retours sans cesse à la maternité (à chaque fois je leur dis : "je suis là, gardez-moi ! :puppyeyes:" mais non, ils rigolent et refusent :stare:) et les interventions de l'entourage tous les jours, c'est chiant ! :goth:

Mon chéri a failli se prendre la tête avec sa soeur l'autre jour. Elle lui demandait si j'avais accouché, et il était un peu blasé d'entendre cette question CHAQUE JOUR de la part de TOUT LE MONDE donc il lui a répondu "si elle était en train d'accoucher, tu ne crois pas que je vous aurais prévenus ? :stare:" Ce à quoi ma BS a rétorqué : "bah t'aurais pu oublier, hein... on te connaît". Il a gardé son calme mais il a du mal. On sait que ça part d'une bonne intention et ça nous fait plaisir que tout le monde se sente investi, pressé, impatient pour nous, vraiment, mais faut pas déconner ! On parle de la naissance de notre fille quoi, évidemment qu'on va le crier sur tous les toits... ! Pas de nouvelles ? C'est qu'il n'y a rien à dire ! On ne va pas les oublier ! Mais il n'y a pas moyen, ils insistent quand même, tous, tous les jours.

J'aurais pu écrire le même message mot pour mot ! C'est déjà insupportable quand tu n'as pas encore dépassé le terme mais quand tu dépasse ta DPA ... Une horreur !
Du coup j'était méchante et j'interceptais le téléphone de mon chéri pour répondre aux appels dont je connaissais déjà le but: "Oh c'est toi ! " "Oui c'est moi!" "Tu n'as pas accouché alors ..." "Bah non" "Bon ... bah vous nous préviendrais hein ..." "On verra ..." (A ma belle-mère). A ma grand mère je lui ait carrément répondu "Si, j'ai déjà accouché dans les bois,je te l'avais pas dit ? La semaine dernière, c'était bien!" "Pfff t'es con ! Bon bah tu me tiens au courant" "Non". Oui, on s'aime ^^

COURAGE!

1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@Iscambe : le pire c'est que tu te dis cool j+6 et basta, et le machin décide quand même d'arriver encore après. Ou la plus grosse arnaque de la vie ahah.
(vachement remotivante la fille aujourd'hui, va se cacher :ninja:)

23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
merci les filles, non pas encore enceinte, enfin je pense pas ... sauf sa fais deux matin je me levé en étant nauséeuse ....

• Big up !
Réactions : BeaW
6 Novembre 2013
234
634
744
@Effy : :sad: Ca ne m'est pas arrivée mais si tu as besoin de parler tout simplement, n'hésite pas...

@Bleue_ : Dans ma clinique ce fut plutôt l'inverse, certaines sf m'ont bien fait comprendre que ça les emmerdait que j'allaite... ! Encore aujourd'hui, je me sens toujours comme une extraterrestre quand je me retrouve à sortir le tablier d'allaitement alors que je suis dans la salle d'attente de ma pédiatre, entourée de plein d'autres bébés nourris au biberon.
Comme quoi, peu importe l'avis des autres, il y aura toujours des mécontents quoi qu'on fasse, l'important c'est de faire ce que nous voulons NOUS.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes