Le topic des parents et futurs parents

26 Novembre 2007
491
2 382
4 824
Sophia
Double post, moi qui me plaignait de plus avoir de symptômes, les nausées sont revenues puissance 10 depuis que je sais que ça va. Ça fait 30 minutes que je suis réveillée et j'ai failli vomir 2 fois. J'ai l'impression d'avoir faim, mais envie de rien du tout. Je sais pas comment je vais tenir la journée de boulot (et la semaine d'après si ça continue comme ça). Et je suis super fatiguée aussi. (Mélusine, la meuf jamais contente..... :facepalm:)

5 Octobre 2008
353
1 590
2 994
@Effy* j' espère que ça ira et que tu as le soutien de ton amoureux..
@Mélusine. je n'ai pas eu de forte nausée donc je ne peux beaucoup t' aider, par contre la fatigue ne m' a pas épargnée,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
courage en tout cas et si tu n' en peux plus va voir ton doc ?

• Big up !
Réactions : Mélusine.
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@Effy* :hugs:J'espère que c'est une fausse alerte. Courage ! Tu n'as pas un numéro de sf que tu peux appeler en urgence ? Peut-être SOS médecin ? Après, je peux comprendre si tu veux juste te rouler en boule sous ta couette et dormir... On pense fort à toi. Je ne me souviens plus à quelle semaine tu es ?

Bon, je commence à m'habituer à la nounou et Antonia aussi même si aujourd'hui c'était un peu long pour elle. Ce qui est marrant (?) c'est que quand j'arrive pour la chercher elle a l'air de bouder en mode "c'est à cette heure ci que t'arrives ?" mais une fois qu'on arrive devant la porte de notre appartement, elle reconnaît et elle est super contente d'un coup ! Elle adore son chez-elle :puppyeyes: J'ai encore des pointes de culpabilité de la laisser, notamment parce que ça me fait du bien d'avoir un peu de temps. (Question de survie étant donné que maintenant je cumule mes études et quatre activités professionnelles...) Mais ce matin je la regardais et je me disais que c'était vraiment n'importe quoi de la laisser à une nounou, que c'était pas naturel, pas logique, etc. Je suis un peu perdue face à la complexité et à l'ambivalence de cette démarche mais le moral est là et du coup je suis psychiquement bien plus disponible pour nos moments à deux. (Méga câlin/tétée d'une heure et demi en rentrant à la maison, puis le bain, puis jeux puis re-super-tétée).

Et j'ai enfin pris rdv pour commencer la rééducation périnée et abdo. J'ai pas envie mais bon... ma gynéco me l'a fortement recommandé. Ici, quatre mois ont passé et on en est toujours au stade no sex... J'ai moins d'appréhension mais j'ai vraiment pas la tête à ça...

• Big up !
Réactions : Priestess of Mars
23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
bon question qui a était posé plein de fois, mais, a partir de quand on peu faire un test ? Si je suis enceinte et que se sont belle et bien des nausées je vais pas supporté longtemps d'être comme sa tout les matin.

24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
bon question qui a était posé plein de fois, mais, a partir de quand on peu faire un test ? Si je suis enceinte et que se sont belle et bien des nausées je vais pas supporté longtemps d'être comme sa tout les matin.

A partir du 1er jour de retard de règles en théorie mais certains tests détectent une grossesse même avant (à 10 jours de la conception en general). A faire le matin pour être sur que le résultat soit le plus fiable possible.

• Big up !
Réactions : mini-moua

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 974
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
Bah moi je le vis bien haha. Enfin, je commence à avoir mal aux os du bassin et le lit est bas donc pour aller faire pipi 36 fois dans la nuit, c'est difficile :yawn:.
La sage-femme hier m'a dit : "Vous marchez ?"
"Oui, je promène le chien deux fois par jour !"
"Ménage ?"
"Oui..."
"Câlins ?"
"Oui :d"
"Vous montez des escaliers ?"
"J'habite au 2ème sans ascenseur depuis un an et demi"
"Ah... bah je vois pas alors !"
"Et j'ai même fait un déménagement il y a deux semaines ! :yawn:"
"Bon effectivement, cette petite n'est pas décidée :d"

Il faut quand même que je garde des forces pour l'accouchement hein, et la suite des événements donc j'ai pas envie de courir le marathon pour accélérer les choses :d. Au pire du pire, le plus tard sera lundi. Le plus dur est fait, dans l'attente ! Et puis mon chéri est là 24h/24 maintenant, donc je suis contente ^^ !

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
J'ai fait le mien 4 jours avant la date présumée de mes règles et il était positif, pourtant c'était un test premier prix. Tu peux toujours essayer d'en faire un maintenant, et s'il est négatif tu le refais dans quelques jours :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes